Profil de djet
Éclairé

Éclairé

 • 

456  messages

jeudi 19 novembre 2015 16:55

Fermé

Effacer enregistrements programmés !

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a effacer mes programmations passées et à venir !
Quand je dis "passée", c'est à dire que lorsque je vais dans bibliothèque->mes programmations, je constate que des enregistrements non pas été pris. Je n'ai pas la possibilité de supprimé mais par contre, il me demande si je veux arrêter l'enregistrement en cours. Ici on est jeudi et j'ai un enregistrement qui est en cours depuis lundi.
Quand je veux l'arrêter, là le décodeur bloque. Obligé d'éteindre et de redémarer le décodeur.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Avez-vous effectué la manipulation que vous suggère XENA-7 ?

Qu'a donné votre réinitialisation ?

Après ces opérations, si vous rencontrez toujours des difficultés lors de vos enregistrements, je vous invite à réaliser un formatage de votre disque dur. Notez que cette étape effacera la totalité de vos enregistrements actuellement présents dessus.

J'attends de vos nouvelles.


NB : J'ai déplacé votre sujet dans le forum approprié (télévision) afin de permettre à la Communauté de le retrouver plus facilement.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir djet,

Pouvez-vous m'indiquer si un message d'erreur apparaît sur votre écran lorsque vous tentez de couper l'enregistrement en cours ?

Tiou

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 8 ans

Non, aucun message. Dès que je sélectionne OUI pour arrêter l'enregistrement ça bloque.
Et quand je veut déprogrammé un enregistrement, là quand selectionne OUI j'ai une espèce de flèche qui tourne sur elle meme.
Je remarque aussi ue je ne sais plus revenir en arrière avec la fleche de gauche quand je regarde un programme

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 8 ans

jamais eu ca avec le voocorder !
ici je suis entrain de réinitialiser tout et on verra bien

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 8 ans

Avec la réinitialisation, j'arrive a supprimer les programmes.
Je vais attendre de voir a court terme
merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

djet m'a informé que sa box .évasion calait toujours.

@ djet : Je vous conseille de réaliser un formatage de votre disque dur. Comme je vous le disais précédemment, vous perdrez vos enregistrements. L'opération permettra toutefois de stabiliser La box .évasion.

Je vois dans votre dossier personnel que vous disposez de deux box. Observez-vous la même situation avec ces deux appareils ? Si non, pourriez-vous me communiquer la MAC (composé de chiffre et de lettre) du décodeur en question ? Vous pouvez la lire sur l'étiquette blanche à l'arrière.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@ djet : Avez-vous réussi à formater votre disque dur ? Rencontrez-vous toujours des difficultés avec vos enregistrements ?

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 8 ans

@Titou : Pour l'instant, ça refonctionne. Affaire à suivre ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...