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jeregui26

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456 Messages

sam. 4 juil. 2020 13:35

Echange de box evasion

bonjour,

suite a un problème d enregistrement sur ma box évasion (mes film enregistrer bloquait ) j ai demandez un échange de disque dur , mais on ma dit un technicien doit passez .

Donc prise de rendez vous obligez ..il est venu vendredi a 14h , j étais pas la mais ma compagne oui

Résultat il a changer toute la box évasion ... il lui a dit c est plus sur mais c est la que je me dit les technicien voo on t il une formation car il a remis mon ancien disque dur dedans et repartis sans avoir de signale tv.

je suis avec installation problème erreur code 1060 depuis vendredi 14h ..j ai sonner au service technique on me dit la c est l enregistrement de la nouvelle box évasion qui c est pas fait eu vois tjrs l ancienne en ligne et savent rien faire avant lundi !!!!!!!!! c est la que je me dit c est quoi cet blague il viens pour un échange disque dur et résultat je me retrouve tjs avec le même disque dur et un week end sans tv !!

alors que la solution la plus simple était d envoyer un disque pars la poste et je l aurai changer

j espere bien un geste de la part de voo pour ce week end sans tv et disque dur tjrs hors service

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s10

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

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5.5K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

 

Je vois que vous avez été dépanné il y a peu. Une jolie compensation vous a été octroyée.

 

Si tout fonctionne correctement, tout est bien qui fini bien. ^_^

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

jeregui26

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456 Messages

bonjour oui c est résolut, mais il y a pas photo entre le deuxième technicien et le premier ...

le deuxième connait son boulot et mas dit on repart jamais sans que sa fonctionne et il a effectuer tout les test de ligne ...

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s10
carolooooo

Citoyen du mois

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1.8K Messages

Comme quoi il y en a qui sont quand même bien formés...

roylion15

Top Expert

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18.2K Messages

il y a 3 mois

Hello

Je m’excuse de dire ça, mais Il me semble que d’après vos divers messages sur le forum, y a quelques techniciens dans votre coin qui ne sont pas vraiment fort “futés” ...

😀

Je ne vois d’ailleurs pas pourquoi on envoie un technicien pour remplacer un disque dur défectueux déjà , déplacement inutile et en plus, il ne le remplace pas ???

Vous pouvez peut-être utiliser VOOmotion en branchant un pc ou Mac sur la TV , non ?

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

jeregui26

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456 Messages

Bonjour oui il sont pas douée et je sait pas où il les trouvent et si il on des formations ,j'ai trouvé une solution provisoire j'ai mis la carte numerique de ma chambre sur la télé en bas. Mais lundi je sonne
voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s10