Apprenti
•
42 messages
Dysfonctionnement de ma box .évasion depuis quelques jours
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma box évasion pose quelques soucis :
- efface automatiquement certains enregistrements
- ne réagit plus et ne reçoit plus rien
- lors de l'avance rapide, impossible de l'arrêter par télécommande ou directement sur la box
Cela ne fait que quelques mois que ma box a été installée en remplacement du voocorder et pas le top !
De plus, c'est un peu pareil avec le net qui a de fréquentes coupures.
Que faire ? Est-ce un souci matériel ou réseau ou autre ?
Depuis quelques temps, ma box évasion pose quelques soucis :
- efface automatiquement certains enregistrements
- ne réagit plus et ne reçoit plus rien
- lors de l'avance rapide, impossible de l'arrêter par télécommande ou directement sur la box
Cela ne fait que quelques mois que ma box a été installée en remplacement du voocorder et pas le top !
De plus, c'est un peu pareil avec le net qui a de fréquentes coupures.
Que faire ? Est-ce un souci matériel ou réseau ou autre ?
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Les travaux de maintenance sont malheureusement toujours en cours dans votre région, et ces travaux impactent l’ensemble de nos services.
Il est fort probable que les désagréments que vous rencontrez proviennent de là comme votre box .évasion est connectée via un dongle Wi-Fi.
Je vous invite encore à patienter jusqu’à la résolution de ces travaux afin que l’on puisse vérifier si les désagréments que vous rencontrez provenaient effectivement de ces travaux.
Bonne journée !
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Concernant l'évasion, lancer une réinitialisation. Pour le modem/routeur, faire de même. Quels sont les niveaux de ce dernier ? La connexion internet est-elle en filaire ou en wifi ?
0
roylion15
Top Expert
•
43.7K messages
il y a 8 ans
Pour l'effacement des enregistrements cela peut se produire si la gestion du disque est laissée en automatique lorsqu'il manque de place, la box efface les plus anciens ... mettez la gestion de l'espace en manuel ... cela devrait résoudre ce pb .
Pour le reste une réinitialisation me semble aussi être une idée à explorer .
0
Gianni
Apprenti
•
42 messages
il y a 8 ans
Merci pour ces premières reponses.
Pour ce qui est de l'effacement, ce n'était pas un ancien, mais l'un des derniers enregistrement. De pkus, il restait encore environ 40 % .
Pour ine reinitialisation, les enregistrements setont supprimés ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.7K messages
il y a 8 ans
0
Gianni
Apprenti
•
42 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.7K messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous me dire depuis quand vous constatez ces désagréments ? Des travaux de maintenance sont en cours dans votre région depuis le 24 janvier, ce qui peut expliquer pourquoi vous rencontrez quelques perturbations avec nos services. Je n’ai malheureusement pas de date de fin précise à vous communiquer pour le moment.
Bon weekend :)
0
0
Gianni
Apprenti
•
42 messages
il y a 8 ans
0
0
Gianni
Apprenti
•
42 messages
il y a 8 ans
Lorsque je suis dans les différents menus (guide, home...enregistrements, etc...) le temps de réponse est relativement lent.
Parfois même, certaines informations des menus (arrêt de lecture d'un enregistrement) reste grisé et impossible d'utiliser la télécommande.
Une idée?
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Les travaux de maintenance qui avaient lieu dans votre région sont désormais terminés, et vous ne devriez pas rencontrez de lenteurs lorsque vous naviguez dans le menu de votre box .évasion. Pouvez-vous vérifier le branchement de votre dongle Wi-Fi, et réinitialiser complètement votre box .évasion ?
Merci d’avance :)
0
0