4 messages
Disque dur
Bonjour
j'ai un code erreur 3080, plus moyen d'enregistrer, de regarder des enregistrements, de revenir en arrière, etc
J'ai éteint et rallumé la box, le décodeur, enlevé et réinséré le disque dur mais rien n'y fait, le problème persiste.
j'ai envoyé un message à l'assistance technique il y a 4 jours mais aucune réponse...
Que faire ?
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Bodson,
Navré pour le délai de réponse, anormalement long.
L'équipe qui gère les réseaux sociaux est la même que sur le forum. Nous contacter via ces deux canaux en même temps génère un double traitement, de notre côté. Si vous trouvez le délai trop long, il vaut mieux téléphoner au 078/50.50.50.
Comme mon collègue a déjà entamé l'analyse via les réseaux sociaux, je vous invite à continuer avec lui.
Passez une belle soirée.
0
0