Promeneur
•
9 messages
Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible
Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi.
Merci
Merci
Jacques C.
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
marianode64
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
BONJOUR
TOUJOURS PAS DE SOLUTION POUR EFFACER LES ENREGISTREMENTS DEFECTUEUX ?
0
0
ketlo
Apprenti
•
89 messages
il y a 7 ans
0
0
marianode64
Promeneur
•
33 messages
il y a 7 ans
0
0
Coolreporter
Apprenti
•
71 messages
il y a 7 ans
0
0
Coolreporter
Apprenti
•
71 messages
il y a 7 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Cela commence à faire (très) long...
(et non, le formatage n'est pas une solution... si mon disque dur est souvent plein, ce n'est pas pour le plaisir de faire "bugger" la box :) )
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 7 ans
il FAUT formater, ça restera la seule "solution".....:(
0
0
Coolreporter
Apprenti
•
71 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Effectivement, comme vous l'indique XENA, le formatage reste l'unique solution, jusqu'à présent.
@Coolreporter : si je comprends bien votre demande, vous avez échangé votre modem acheté avec un modem plus récent en location ?
0
0
Coolreporter
Apprenti
•
71 messages
il y a 7 ans
Exact, j'avais acheté un modem et lorsque le modem-routeur Netgear CG fut disponible, on m'a repris mon mien perso pour me mettre ce Netgear que j'estime être normalement ma propriété - découlant de cela, on devrait me décompter de mon trio le prix de la location ! Juste et logique je pense.
Cordialement
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 7 ans
celui que vous avez acheté.....vous l'avez gardé!!
et celui, plus performant, que vous avez reçu en location......vous ne le payez pas!
en plus au moment où vous l'avez acheté les autres clients le louaient (6€/mois si mes souvenirs sont exacts...) comptez le nombre de mois que vous n'avez pas payé cette location et déduisez ça des 100€......le mien était doublement payé:D
sans compter que maintenant si quoi que ce soit arrive ils vous le changent:)
0
0
Coolreporter
Apprenti
•
71 messages
il y a 7 ans
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 7 ans
et quand je pense que moi j'ai tout fait pour qu'il le reprenne et il s'est presque fâché avec moi parcequ'il ne voulait pas le reprendre!:)
je ne savais plus rien en faire: il est complètement obsolète!
mais juste pour le principe vous avez raison!
0
0
Coolreporter
Apprenti
•
71 messages
il y a 7 ans
0
0