Promeneur
•
9 messages
Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible
Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi.
Merci
Merci
Mathilde
21 messages
il y a 8 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Il y a une autre séance de rattrapage samedi à 5h50 du matin sur RTBF1.
0
mcie
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Bonjour mcie,
Effectivement, on ne pourra pas revenir en arrière et vous permettre de les récupérer :( Pour ce qui est de les effacer, comme l'explique Louana, c'est en cours. Cela devrait être résolu bientôt :)
0
0
Yayef
Apprenti
•
96 messages
il y a 8 ans
C'est sûr, ça ? Vu que Mathilde a réussi à en voir un bout cette nuit, peut-être que ça a marché en phase de test et qu'ils vont arriver à mettre ça en production. Il faut garder espoir. ;)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vous invite à ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels. Nous l'utilisons systématiquement pour accéder à votre dossier et solutionner la situation.
@Yayef : un grand merci pour votre aide dans la centralisation des sujets :)
0
0
Mathilde
21 messages
il y a 8 ans
0
0
ketlo
Apprenti
•
89 messages
il y a 8 ans
payez votre facture quelques jours en retard et vous verrez le résultat......!
0
0
marianode64
Promeneur
•
33 messages
il y a 8 ans
Toujours pas de solution pour effacer les enregistrements de ce week end que l'on ne peux pas lire ?
J'ai plusieurs enregistrements de série et ça utilise une partie de mon disque dur que je voudrais libérer
0
0
Jacques C.
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
marianode64
Promeneur
•
33 messages
il y a 8 ans
0
0
evrahim baran
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 8 ans
J'ai aussi essayé, et effectivement, cela n'a pas fonctionné, seul l'enregistrement "post-bug" a été effacé...
Par contre, je ne sais pas si c'est lié, mais j'avais programmé le film à 20h30 sur BeCine, et il est resté "programmé", sans démarrer l'enregistrement...
0
0