Profil de Lidvine
Promeneur

Promeneur

• 

9 Messages

dim. 11 sept. 2016 15:43

Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible

Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi.

Merci

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 5 ans

Merci! Oui il s'agit du même problème. Mais il ne semble pas qu'il soit résolu. Merci pour votre aide. Je continue à suivre sur l'autre poste.

Apprenti

• 

91 Messages

il y a 5 ans

En fait c'est dans ce sujet que se concentrent la plupart des tests et échanges d'informations. C'est aussi dans celui-là que Louana, experte Voo, nous a informés que le bug était en cours d'investigation.
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

@pthierry : Merci pour votre renvoi vers le sujet :)

@laurence01 : Tout d'abord, soyez la bienvenue sur le Forum !
Pourriez-vous me détailler votre situation ? Les enregistrements ne s'ouvrent-ils pas ou c'est l'image qui est dégradée ? Quand vous dites "certains de mes enregistrements", de quels programmes, sur quelles chaines et vers quelle heure parlez-vous ?
Par souci de clarté et de facilité, je transfère votre demande vers ce sujet. Ce dernier reprend les mêmes types de désagréments que vous rencontrez. La situation est en cours d'analyse et de résolution.

Bonne journée :)

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 5 ans

Bonjour, en fait j’enregistre beaucoup de séries et toujours plusieurs à la fois et c'est celle là qui me pose soucis et maintenant je suis obligé de programmer mes enregistrements au jour le jour car il ne me demande plus d'enregistrer 1 ou tout les épisodes , en vous remerciant d'avance merci
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pourriez-vous m'informer de quels programmes, sur quelles chaines et vers quelle heure vous rencontrez le désagrément ?

J'ai besoin de savoir aussi pour ceux qui arrivent à consulter la liste des enregistrement : quand vous avez sélectionné l’enregistrement, il y a un menu avec des opérations, pouvez-vous appuyer sur « Info » et me donner le contenu de cette info ?

Merci d'avance :)

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 5 ans

Pour ma part il s'agit d'un enregistrement de dimanche 18/09 sur france3 et d'un enregistrement sur comédie+. Curieusement un nouvel épisode a été enregistré sur comédie+ et est parfaitement visionnable. Mais la bibliothèque mentionne qu'il y a 8 épisodes, dont un seul apparaît.
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.6K Messages

il y a 5 ans

Jusqu'à présent, je l'ai remarqué sur Supergirl diffusée dimanche soir sur La Deux (dossier "mixte" où les 3 derniers épisodes n'apparaissent pas), sur Scènes de ménage diffusée lundi vers 16h sur RTL TVI) (dossier inaccessible contenant 2 épisodes), sur la série "Loin de chez nous" diffusée lundi soir sur France4 (dossier inaccessible contenant 4 épisodes).

Apprenti

• 

91 Messages

il y a 5 ans

Les enregistrements en série "bloqués" sont trois enregistrements de la même série (Black Box), sur Ciné+, dimanche 18/09 en début d'après-midi. La programmation elle-même avait été faite la semaine d'avant, le 11/09, dans la matinée.

En revanche, les programmations en série futures sont toutes concernées : pas moyen d'ouvrir le dossier pour visualiser les prochaines occurrences ni supprimer une ou plusieurs occurrences. Cela concerne donc aussi les programmations relatives à des enregistrements antérieurs au bug qui sont bien lisibles via leur dossier dans la bibliothèque. Exemple : j'enregistre une série (22.11.63) sur BeTV le lundi soir. J'ai programmé l'enregistrement en série le dimanche 4 septembre. Les enregistrements du lundi 5 et du lundi 12 sont bien présents et lisibles dans leur dossier, mais dans mes programmations, le dossier "22.11.63" ne s'ouvre plus.
8-SPQR-8

Top Expert

• 

13K Messages

il y a 5 ans

quant à moi j'avais enregistré "en série" "la vengeance aux yeux clairs" su RTB le dimanche soir
le premier pictogramme indique 4 éléments or il n'y en a que 2: les 2 épisodes de ce dimanche sont invisibles donc je ne peux même pas cliquer dessus
je sais qu'ils ont étés pris en compte uniquement car le premier picto indique "4"

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 5 ans

J'ai aussi voulu enregistrer les 4 épisodes de Murdock sur FR 3 ce dimanche soir ! Donc le 18 sept. Pas moyen de l'ouvrir ! Et pas davantage tous les enregistrements en série depuis cette date ! Donc gros problème chez VOO Pas de panique ... N'effacez rien : patience donc

Apprenti

• 

91 Messages

il y a 5 ans

En revanche, pour ne pas rendre inaccessibles les futurs enregistrements en série, vous pourriez faire comme moi, c'est-à-dire supprimer vos programmations existantes (surtout pas vos enregistrements, comme le dit Jacques) en passant par le guide TV et les reprogrammer une par une (pas en série, donc, ce qui n'est de toute façon plus possible pour l'instant).

Pour ma part, j'ai de la chance : les trois épisodes "coincés" de dimanche étaient rediffusés cette nuit donc j'ai pu les reprogrammer et j'ai supprimé mes autres programmations en série avant qu'elles ne fassent des bêtises. ;)

Promeneur

• 

33 Messages

il y a 5 ans

Merci pour le renseignement. Et je vais faire de même en attendant d'avoir des nouvelles de VOO

Apprenti

• 

91 Messages

il y a 5 ans

Ce soir, il y a du progrès apparemment : j'ai de nouveau accès à mes programmations en série, je peux à nouveau enregistrer en série à partir du guide TV, mais je n'accède toujours pas au dossier des trois épisodes enregistrés dimanche.

Je ne sais pas encore si je vais oser programmer un enregistrement en série...

21 Messages

il y a 5 ans

Ah super merci ... j'étais sur le mauvais fil de discussion ...
aller sa avance ..
même si va falloir encore attendre un peu avant de ragarfer MA série lol .
Merci

Promeneur

• 

1 Message

il y a 5 ans

bonjour je n arrive pas a visionner ni effacer même 2 enregistrements. Les autres fonctionnent
Même si j accepte le fait de ne pouvoir visionner j aimerai supprimer ' " l image". Le dossier est apparent mais illisible
J'ai rebooster la voo box
Merci :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires