Promeneur
•
9 messages
Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible
Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi.
Merci
Merci
evrahim baran
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
Yayef
Apprenti
•
96 messages
il y a 6 ans
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
@pthierry : Merci pour votre renvoi vers le sujet :)
@laurence01 : Tout d'abord, soyez la bienvenue sur le Forum !
Pourriez-vous me détailler votre situation ? Les enregistrements ne s'ouvrent-ils pas ou c'est l'image qui est dégradée ? Quand vous dites "certains de mes enregistrements", de quels programmes, sur quelles chaines et vers quelle heure parlez-vous ?
Par souci de clarté et de facilité, je transfère votre demande vers ce sujet. Ce dernier reprend les mêmes types de désagréments que vous rencontrez. La situation est en cours d'analyse et de résolution.
Bonne journée :)
0
laurence01
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous m'informer de quels programmes, sur quelles chaines et vers quelle heure vous rencontrez le désagrément ?
J'ai besoin de savoir aussi pour ceux qui arrivent à consulter la liste des enregistrement : quand vous avez sélectionné l’enregistrement, il y a un menu avec des opérations, pouvez-vous appuyer sur « Info » et me donner le contenu de cette info ?
Merci d'avance :)
0
0
evrahim baran
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 6 ans
0
0
Yayef
Apprenti
•
96 messages
il y a 6 ans
En revanche, les programmations en série futures sont toutes concernées : pas moyen d'ouvrir le dossier pour visualiser les prochaines occurrences ni supprimer une ou plusieurs occurrences. Cela concerne donc aussi les programmations relatives à des enregistrements antérieurs au bug qui sont bien lisibles via leur dossier dans la bibliothèque. Exemple : j'enregistre une série (22.11.63) sur BeTV le lundi soir. J'ai programmé l'enregistrement en série le dimanche 4 septembre. Les enregistrements du lundi 5 et du lundi 12 sont bien présents et lisibles dans leur dossier, mais dans mes programmations, le dossier "22.11.63" ne s'ouvre plus.
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.5K messages
il y a 6 ans
le premier pictogramme indique 4 éléments or il n'y en a que 2: les 2 épisodes de ce dimanche sont invisibles donc je ne peux même pas cliquer dessus
je sais qu'ils ont étés pris en compte uniquement car le premier picto indique "4"
0
0
Jacques C.
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
Yayef
Apprenti
•
96 messages
il y a 6 ans
Pour ma part, j'ai de la chance : les trois épisodes "coincés" de dimanche étaient rediffusés cette nuit donc j'ai pu les reprogrammer et j'ai supprimé mes autres programmations en série avant qu'elles ne fassent des bêtises. ;)
0
0
marianode64
Promeneur
•
33 messages
il y a 6 ans
0
0
Yayef
Apprenti
•
96 messages
il y a 6 ans
Je ne sais pas encore si je vais oser programmer un enregistrement en série...
0
0
Mathilde
21 messages
il y a 6 ans
aller sa avance ..
même si va falloir encore attendre un peu avant de ragarfer MA série lol .
Merci
0
0
Beren
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Même si j accepte le fait de ne pouvoir visionner j aimerai supprimer ' " l image". Le dossier est apparent mais illisible
J'ai rebooster la voo box
Merci :)
0