Profil de Lidvine
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 11 septembre 2016 15:43

Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible

Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi.

Merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Par souci de clarté et de facilité, j'ai déplacé toutes vos demandes vers ce sujet principal.
Ce dernier reprend les situations que vous êtes beaucoup à nous faire part et qui sont de même type : vous rencontrez avec des désagréments vos enregistrements sur votre box .évasion.

La cause du souci général a été identifiée mais reste en cours de résolution. Nous vous tenons informé :)

Bonne journée

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle ! La cause du désagrément a été traitée et est résolue :)
Pour récapituler : les enregistrements programmés entre le 17 septembre au soir et le 19 septembre au soir n'ont pu être effectués. Les nouveaux enregistrements planifiés après cette date devraient avoir été effectués sans erreur.

Petite info supplémentaire : il existe une perturbation générale qui empêche d'effacer certains enregistrements. Ceci est toujours en cours d'investigations chez le fournisseur.

Bonne journée !

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

La suppression des enregistrements défectueux est toujours en cours d'investigation de notre côté.
Vous serez, bien évidemment, tenus au courant de l'évolution de la situation ;)
Encore toutes nos excuses pour le désagrément.

Bonne journée :)

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Nos équipes techniques travaillent toujours à la résolution définitive de la situation.

Celle-ci est toujours en cours d'investigation du côté de notre fournisseur.

En attendant, l'alternative est de formater votre disque dur, même si ce n'est pas optimal car cela entraînerait la suppression de vos enregistrements.
Mais si votre espace de stockage arrive à saturation, cela pourrait être une solution de dépannage.

Toutes nos excuses pour le délais de résolution.
Bonne soirée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lidvine,

Bienvenu dans la Communauté du Forum !
Je viens de transférer votre demande vers le service spécifique qui va rapidement revenir vers vous pour solutionner votre situation.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Bon ceci semble réglé mais aujourd'hui autre souci ai enregistrement qui a été fait mais quand je clique sur ok pour le voir l'écran retourne automatiquement à l'écran de départ des enregistrements. Ça ne vaut que pour cet enregistrement les autres plus anciens sont lisibles. Ai déjà éteint et rallumé ma box

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Même problème hier soir (c'est nouveau), mais accompagné de message de problèmes de connexion sur deux boxes evasion.
Power off - on, du modem. on verra bien par la suite.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Bon ceci semble réglé mais aujourd'hui autre souci ai enregistrement qui a été fait mais quand je clique sur ok pour le voir l'écran retourne automatiquement à l'écran de départ des enregistrements. Ça ne vaut que pour cet enregistrement les autres plus anciens sont lisibles. Ai déjà éteint et rallumé ma box


Même problème depuis 2 jours : certains enregistrements (séries avec plusieurs épisodes) semblent bien enregistrés, clic sur le dossier et on tourne en rond en retour vers le menu des enregistrements sans y avoir accès. Donc pas moyen de les voir ni même de les supprimer pour réenregistrer en cas de multidiffusion. Dans le menu "mes enregistrements programmés", impossible de les supprimer pour les recréer.
Rebooté la box, toujours le même.
Si quelqu'un a une solution, elle sera bienvenue.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Pas d'autres choix que supprimer tous mes enregistrements via paramètres. Puis j'ai planifié les enregistrements un à un puisqu'il y a clairement un souci quand on fait "enregistrer la série"

1  message(s)

il y a 8 ans

J'ai le même soucis depuis hier. Je clique sur l'enregistrement et reviens sur le menu principal.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Lorsque j'entre dans la bibliothèque comportant tous vos épisodes et que vous appuyez sur OK sur l'un d'eux, je ne voitpas apparaître l'option pour les supprimer tous, ni pou les regarder.Quand j''appuye sur ok à ce moment-là, non seulement je ne vois pas apparaître l'option pour supprimer mais je suis renvoyée au menu bibliothèque j'ai lors appuyer sur reset mais cela ne fonctionne toujours pas, que faire?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Même problème semble-t-il que le problème évoqué par Lidvine.

J'ai remarqué ce matin (en plus des problèmes que j'ai signalés dans le sujet de celle-ci) que la box, pour des séries ne propose plus d'enregistrer toute la série, mais uniquement de configurer l'enregistrement ou le confirmer.

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai un problème qui pourrait être lié. J'accède à ma bibliothèque > mes enregistrements programmés, puis je clique sur un dossier pour vérifier que les prochains épisodes sont bien programmés, mais je ne parviens pas à entrer dans le dossier. Je reviens moi aussi soit au menu bibliothèque, soit à la page des enregistrements programmés. Donc pas possible non plus de supprimer les programmations.

Je n'ai pas vérifié si j'avais accès en lecture aux enregistrements déjà réalisés. Je ne suis pas chez moi pour l'instant, je ne pourrai vérifier que ce soir et donner plus de précisions le cas échéant. Si cela ne fonctionne pas non plus, je serai vraiment très embêtée...

D'une certaine façon, ça me "rassure" que les problèmes semblent généralisés, c'est peut-être plus un problème général du côté de Voo que des problèmes individuels du côté des box .évasion et on peut donc espérer qu'ils mettront une équipe sur le pied de guerre pour résoudre ça au plus vite.

Pour info, j'ai d'autres problèmes depuis ce week-end (sans compter la grosse coupure télédistribution/internet de samedi soir) que je vais décrire dans un autre sujet.

Merci d'avance de nous tenir informés. Bonne journée.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Le problème est revenu pour moi aussi depuis hier soir :(

A la fois pour du côté enregistrements, où seulement 12 enregistrements sur 15 apparaissent dans le dossier.
Et du côté des enregistrements planifiés, où il y a une série pour laquelle je ne sais plus accéder aux détails.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Vous êtes beaucoup à nous faire par de cette situation. Nous nous renseignons sur le point et nous vous ferons part de l'information rapidement.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...