Promeneur
•
9 messages
Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible
Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi.
Merci
Merci
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
marianode64
Promeneur
•
33 messages
il y a 8 ans
Où en est l'effacement des enregistrements que l'on ne sais pas lire ? Ca fait maintenant plus d'une semaine et nous n'avons pas encore de nouvelles
0
0
Jacques C.
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
marianode64
Promeneur
•
33 messages
il y a 8 ans
BONJOUR
TOUJOURS PAS DE SOLUTION POUR EFFACER LES ENREGISTREMENTS DEFECTUEUX ?
0
0
ketlo
Apprenti
•
89 messages
il y a 8 ans
0
0
marianode64
Promeneur
•
33 messages
il y a 8 ans
0
0
Coolreporter
Apprenti
•
71 messages
il y a 8 ans
0
0
Coolreporter
Apprenti
•
71 messages
il y a 8 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 8 ans
Cela commence à faire (très) long...
(et non, le formatage n'est pas une solution... si mon disque dur est souvent plein, ce n'est pas pour le plaisir de faire "bugger" la box :) )
0
0
Coolreporter
Apprenti
•
71 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Effectivement, comme vous l'indique XENA, le formatage reste l'unique solution, jusqu'à présent.
@Coolreporter : si je comprends bien votre demande, vous avez échangé votre modem acheté avec un modem plus récent en location ?
0
0
Coolreporter
Apprenti
•
71 messages
il y a 8 ans
Exact, j'avais acheté un modem et lorsque le modem-routeur Netgear CG fut disponible, on m'a repris mon mien perso pour me mettre ce Netgear que j'estime être normalement ma propriété - découlant de cela, on devrait me décompter de mon trio le prix de la location ! Juste et logique je pense.
Cordialement
0
0
Coolreporter
Apprenti
•
71 messages
il y a 8 ans
0
0
Coolreporter
Apprenti