Profil de Lidvine
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 11 septembre 2016 15:43

Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible

Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi.

Merci

21  messages

il y a 8 ans

Ah oui pareil j'ai pu lire 20min du début et ensuite me suis endormie avec mon fils , et la ce matin impossible de lire quoi que se soit

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Je sais, ce n'est pas le sujet, mais les épisodes 5 et 6 de La vengeance aux yeux clairs repassent demain soir (jeudi 22 septembre 2016) sur TF1. Je lance l'enregistrement en série via Proximus TV.

Il y a une autre séance de rattrapage samedi à 5h50 du matin sur RTBF1.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

bonjour, donc ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle, on ne sait pas les visionner ni les efface!!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

bonjour, donc ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle, on ne sait pas les visionner ni les efface!!


Bonjour mcie,

Effectivement, on ne pourra pas revenir en arrière et vous permettre de les récupérer :( Pour ce qui est de les effacer, comme l'explique Louana, c'est en cours. Cela devrait être résolu bientôt :)

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Effectivement, on ne pourra pas revenir en arrière et vous permettre de les récupérer :(

C'est sûr, ça ? Vu que Mathilde a réussi à en voir un bout cette nuit, peut-être que ça a marché en phase de test et qu'ils vont arriver à mettre ça en production. Il faut garder espoir. ;)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

@Beren : Je viens de transférer votre demande dans ce sujet par souci de clarté et de facilité. Le point y est discuté et traité.

Je vous invite à ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels. Nous l'utilisons systématiquement pour accéder à votre dossier et solutionner la situation.

@Yayef : un grand merci pour votre aide dans la centralisation des sujets :)

21  messages

il y a 8 ans

Donc on ne sait pas visionner nos enregistrements ? Je comprend pas moi que j'ai vu 20 min cette nuit

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

heu....laissez leur quelques jours quand même:D
c'est un laboratoire pas un champ de courses:D



payez votre facture quelques jours en retard et vous verrez le résultat......!

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Bonsoir
Toujours pas de solution pour effacer les enregistrements de ce week end que l'on ne peux pas lire ?
J'ai plusieurs enregistrements de série et ça utilise une partie de mon disque dur que je voudrais libérer

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Même problème chez moi aussi ! J'espère que VOO va régler çà au plus vite !

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Je ne sais pas si ça va marcher mais je vais tenter ceci. Dimanche dernier j'ai enregistré en série La vengeance aux yeux clairs, pour avoir les épisodes 5 et 6. Je vais relancer l'enregistrement en série dimanche prochain (demain), pour les 7 et 8. Après les avoir vus je sélectionnerai le 8 et je demanderai d'effacer la série, dans l'espoir que tout disparaisse.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Bonne idée Sérial Watch, je vais essayer aussi. Merci

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

J'ai déjà essayé, cela ne marche malheureusement pas. A moins que vous ayez plus de chance que moi...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

J'ai déjà essayé, cela ne marche malheureusement pas. A moins que vous ayez plus de chance que moi...


J'ai aussi essayé, et effectivement, cela n'a pas fonctionné, seul l'enregistrement "post-bug" a été effacé...

Par contre, je ne sais pas si c'est lié, mais j'avais programmé le film à 20h30 sur BeCine, et il est resté "programmé", sans démarrer l'enregistrement...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...