Profil de Lidvine
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 11 septembre 2016 15:43

Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible

Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi.

Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Merci pour ces informations !

Je viens d'effectuer une opération (changement du canal Wi-Fi) pour optimiser votre connexion en Wi-Fi.
Je vous invite à consulter les manipulations conseillées dans cet article VOOassistance.

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

@Louana,
Je suis au courant de qu'il faut faire pour améliorer le wifi et cela depuis des années (je suis ingénieur en informatique - + de 30 ans de métier) mais j'ai ajouter que je devais mettre ce Netgear en bridge !!!. Ce n'est pas bien car en mettant ce modem en bridge plus un router derrière, cela fait un deuxième appareil et on pourrait très bien s'en passer !

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

Merci pour ces informations !

Je viens d'effectuer une opération (changement du canal Wi-Fi) pour optimiser votre connexion en Wi-Fi.
Je vous invite à consulter les manipulations conseillées dans cet article VOOassistance.

Bonne journée :)

Depuis un mois maintenant, j'attends que vous me donniez une réponse quand au changement du Netgear par un Technicolor ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Pour certains, le wifi du Technicolor n' est pas mieux que le Netgear et parfois incompatible avec certains appareils plus anciens... il fait parfois "merveille" en 5ghz pour ceux qui ont des appareils A/C ou N compatibles avec cette bande de fréquence mais la portée du 5ghz est plus faible également.
Personnellement j'ai arrêté de me prendre la tête avec le wifi des box des opérateurs car pour moi ce n'est pas top... antennes internes et portée limitée et vitesse au final pas terrible... Mettre un vrai routeur de bonne facture avec des antennes externes m'apporte la tranquillité, la stabilité même avec 25 devices connectées et un wifi parfait et rapide et aussi d'autres fonctionnalités que les routeurs des opérateurs ne possèdent pas ...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Puisque ce sujet réapparaît (même si je ne vois pas trop ce que les derniers messages ont à voir avec lui) je signale que mon enregistrement du week-end du 17 septembre, qui n'était ni visionnable ni effaçable, a fini par disparaître sans que j'aie à formater mon disque.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je vous remercie pour le retour :)

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

Je vous remercie pour le retour :)


J'attends toujours votre retour :-(

Bonne année malgré tout

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Coolreporter,

Louana n'était pas là aujourd'hui, pourriez-vous me faire un récapitulatif de votre demande en question ?
De quoi s'agissait-il ? Et étiez-vous passé par Le Forum, un formulaire de contact ou par téléphone ?

Navrée de vous faire répéter cela mais autant être certains que nous parlons bien de la même chose ! :)

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

En fait je suis un vieux de la veille :-)
J'avais acheté en son temps un modem et ce modem bien qu'il soit ma propriété avait été repris -presque de force- par le technicien qui m'avait mis un Netgear CG3100 en son temps... pratiquement dès le début de son existence chez VOO.
Et ce modem, je n'ai qu'à m'en plaindre surtout au niveau routeur. Il est actuellement en mode bridge mais même là il m'énerve comme pas permis. De plus et c'est de notoriété publique, il a une grosse défaillance de sécurité que même Netgear ne le supporte plus. Bref, j'aurais voulu avoir le Technicolor en remplacement afin de pouvoir me passer du routeur que j'ai actuellement derrière le Netgear CG3100 afin de ne plus avoir deux appareils consommant du courant et peut-être (en principe oui d'après les échos de ceux qui le Technicolor) être bien mieux niveau sécurité et performance.
Mais payé pour l'obtenir n'est pas une option pour moi car je rappelle j'ai été floué avec l'achat du modem précédent le Netgear et je n'ai pas eut de compensation pour cela. De plus, je me bats sans arrêts avec ce vieux *^$%% (censuré). Étant un très ancien VOO, il serait normal que VOO gâte une fois de temps en temps ses bons clients.
Pour info, J'ai eut 10 Euro de rabais sur ma dernière facture car pendant trois semaines -travaux parait-il- trois demi-journée complète (de 8h à 13h ou 14h) sans signal aussi bien internet que télévision et téléphone. Et là, bravo mais j'ai perdu bien plus que 10Euro...
Dois-je aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ?
Vous n'y êtes pour rien mais le scandale Publifin actuel n'encourage pas les clients à être indulgent non plus.
Bien à vous et merci de votre aide.
Didier Felten

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Coolreporter,

Navrée pour le délai... J'ai relancé le service en cours afin que l'on revienne vers vous au plus vite avec une proposition :) Et merci pour toutes ces précisions !

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre message et soutien.
Bonne fin de journée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Coolreporter : nous ne manquerons pas de vous tenir informé :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@XENA-7 : L'erreur 6010 est tout à fait normale dans votre cas. Ce code indique l'absence de connectivité (NET sur votre décodeur) durant un moment.
Tout se remet en place et l'erreur 6010 disparaît lorsque la box .évasion se reconnecte. :)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'aurai voulue savoir si poir finir il y avait une solution pour effacer ses enregistrements sans formater le disque dur? Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@anaischipie : comme @XENA-7 l'explique, la solution, jusqu'à présent est de formater votre disque dur. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...