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Promeneur

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9 Messages

dim. 11 sept. 2016 15:43

Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible

Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi.

Merci
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 6 ans

@Coolreporter : nous ne manquerons pas de vous tenir informé :)
8-SPQR-8

Top Expert

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14.1K Messages

il y a 6 ans

pour ces fameux enregistrements de septembre, ça y est j'ai formaté mon disque
je confirme que tous ces enregistrements fictifs disparaissent pour du bon et le disque revient à 100% libre
à noter que contrairement aux disques défectueux qui affichent un rond rose qui tourne à l'infini, chez moi l'écran et la box se sont éteints.....lors du "rallumage" par mes soins tout était OK et fonctionnel sauf qu'un code (6010) était présent à l'écran...
et tout était ok avant donc...normal? Etait-ce simplement dû au temps qu'elle se reconnecte? mais dans ce cas, pourquoi ça ne le fait pas lors d'un redémarrage normal?
il a disparu tout seul (sans action de ma part) mais est-ce normal?
si un expert VOO ou quelqu'un qui a eu le cas pouvait me répondre:) (j'imagine que Publifin n'a rien à voir dans cette affaire par contre:))
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 6 ans

@XENA-7 : L'erreur 6010 est tout à fait normale dans votre cas. Ce code indique l'absence de connectivité (NET sur votre décodeur) durant un moment.
Tout se remet en place et l'erreur 6010 disparaît lorsque la box .évasion se reconnecte. :)

Promeneur

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32 Messages

il y a 6 ans

Bonjour, j'aurai voulue savoir si poir finir il y avait une solution pour effacer ses enregistrements sans formater le disque dur? Merci
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 6 ans

@anaischipie : comme @XENA-7 l'explique, la solution, jusqu'à présent est de formater votre disque dur. :)

Promeneur

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4 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Depuis ce lundi 1 mai, 2017 j'ai exactement le même problème sur ma box .Evasion.
Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème sans formater le Disque Dur?

Merci d'avance
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 5 ans

@Jupri : Bonjour :)
Pourriez-vous tester les manipulations conseillées dans ce sujet du Forum ?

De mon côté, j'ai transmis votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'informations.

A bientôt !

Apprenti

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50 Messages

il y a 5 ans

Même problème de mon côté. :?

Pas question de reformater tant que les enregistrements fonctionnels n'ont pas été visionnés .... cherchez l'erreur car ce genre de problèmes récurrents me fait penser plutôt à un problème logiciel qu'un problème matériel.

Quel intérêt d'avoir un disque dur si c'est pour peut-être ne pas savoir lire ce qu'il enregistre !!!!!!

Quand ce n'est pas une chose c'est l'autre qui foire !.... Box ou routeur ... toutes les surcouches sont plutôt de qualité médiocre et créent des problèmes étranges .... comme malheureusement partout.
Tout ce qui bride des fonctions d'origine semble déstabiliser le système .... problème typique de l'informatique actuelle.:@

Désolé d'être sévère mais pour avoir maintenant quelque chose qui tourne rond ... cela devient la plaie quel que soit le prix .... jamais certain que cela va fonctionner !

Promeneur

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13 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai également le même problème avec 4 séries enregistrées. impossible de les visionner !!!
Je ne veux pas perdre tous mes autres enregistrements.
Merci de m'apporter une solution pour résoudre ce problème sans formater le Disque Dur ...
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 5 ans

@Jempy : Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Mais les solutions existantes (si le redémarrage électrique ne fonctionne pas) sont le formatage et, dans certains cas, le remplacement de votre disque dur.

Je suis bien consciente que cela engendrera la perte de vos enregistrements et je vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

@vangrun.m : avez-vous également le message d'erreur vous demandant de formater le disque dur ? Ou bien il vous est impossible d'ouvrir les enregistrements effectués ?
Merci d'avance ! :)

Promeneur

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13 Messages

il y a 5 ans

Il m'est impossible d'ouvrir les enregistrements effectués (lorsqu'il y a 2 episodes dans le même dossier).
M. Vangrun

[quote=Louana
@vangrun.m : avez-vous également le message d'erreur vous demandant de formater le disque dur ? Ou bien il vous est impossible d'ouvrir les enregistrements effectués ?
Merci d'avance ! :)
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 5 ans

@vangrun.m : d'accord :)
L'impossibilité d'ouvrir les enregistrement en série sur la box .évasion provient d'un bug de notre côté. Mais ne vous en faites pas, cela est pris en charge par nos équipes techniques. Tout sera bientôt résolu.

Vous trouverez plus d'informations dans ce sujet du Forum.

Apprenti

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50 Messages

il y a 5 ans

Mais je suppose que la correction de ce bug n'arrangera que le futur ? ... et que le reformatage du disque dur sera tout de même requis.
Me trompe-je ? .... mais ça m'étonnerait.

Vous allez dire qu'on râle mais ... il y a de quoi quand les problèmes se suivent avec régularité:
- VooCorder plantés régulièrement ..
- Connexion internet 100Mbits tombant à 5 ou 6 certains soirs ( problème de noeud )
- seul le boost a corrigé mais pour combien de temps ?
- routeur Voo tellement bridé qu'il s'époumone à vitesse grand V
- HDD Box Evasion à remplacer et cela a été fait
- et maintenant ce bug qui gêne certains enregistrements ....

Sorry, mais cela fait beaucoup de trop pour les prix pratiqués !!!!!!!!!!!
Une chance pour Voo, c'est la même catastrophe chez les concurrents.... ..

Matériel médiocre ou informaticiens qui le sont devenus !???

Simple constatation mais quid de l'avenir ? pire ??
Louana

Érudit

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3.4K Messages

il y a 5 ans

Votre réaction est tout à fait justifiée.
Je peux cependant vous assurer que les manipulations conseillées pourront résoudre le bug sur le disque dur de la box .évasion.
Je sais qu'il n'est pas agréable de perdre ses enregistrements mais c'est la solution, pour l'instant.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé si une alternative venait à être trouvée :)

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour,
pour regarder les vidéos bloquées dans les dossiers, il faut faire une recherche du nom de l'épisode dans le menu (entre applications et préférences).
l'épisode figurera dans le résultat des recherches !!! ;)

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