Passer au contenu principal

dim. 11 sept. 2016 15:43

Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible

Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi.

Merci

Réponses

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 ans

j'ai relancé un enregistrement en série, je viens de tester et ça marche

21 Messages

il y a 4 ans

C'est normal que la place de "l'onglet" enregistrement est changé ?
De mon côté rien n'a changé , suis toujours privé de ma série

Apprenti

• 

86 Messages

il y a 4 ans

Qu'est-ce qui a changé exactement ?

21 Messages

il y a 4 ans

Bah avant l'endroit où se trouvait mes enregistrement était à droite de l'onglet menu principale quand j'appuyais sur ok et maintenant il est vraiment plus loin

21 Messages

il y a 4 ans

Bah et maintenant j'ai carrément plus de menu

21 Messages

il y a 4 ans

JE voulais dire quand j'appuyais sur "home"
Maintenant je revois le menu principale mais mon onglet "enregistrements" est en minuscule à gauche hors avant il se trouvais à droite en grand

Apprenti

• 

86 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Beren,

On en parle en long et en large dans ce sujet. Rejoignez-nous. :)

Apprenti

• 

86 Messages

il y a 4 ans

Bonjour !

Mathilde, je n'ai pas observé ce comportement. A mon avis tu ferais bien de créer un autre sujet car je ne pense pas que ce soit lié, et comme ça, ton souci aura plus de visibilité.

En ce qui concerne les enregistrements, même situation qu'hier : du côté des programmations, tout semble revenu à la normale, mais je n'ai toujours pas accès au dossier des trois enregistrements effectués dimanche. Dans un autre sujet (grrrrrrrrr), quelqu'un disait avoir appelé Voo qui lui avait dit de formater son disque dur. Ben oui, c'est la recette "miracle" depuis l'arrivée sur le marché du Voocorder. ;) Cette situation est bien sûr inacceptable pour moi... à moins que Voo ne soit prêt à financer l'achat des saisons perdues sur support physique ? ;) Et en plus, il faudra qu'on m'explique comment un formatage peut ramener à la vie des enregistrements. Sans compter que le problème semble en partie s'être résolu tout seul. Je rigole bien, là. Mais bon, si ça ne fait rien à ces personnes de perdre tous leurs enregistrements, même ceux qui ne posaient pas de problème, grand bien leur fasse.

En attendant, comme j'ai de la chance et que je n'ai qu'un dossier de trois enregistrements touché, je suis prête à le garder en souvenir sur mon disque dur, c'est un moindre mal. Mais ce serait quand même chouette que cette partie-là du problème trouve une solution aussi pour tous ceux qui n'ont pas la même chance que moi.

21 Messages

il y a 4 ans

Alors moi aussi dingue que cela puisse paraître, il y a quelques choses de pas normal !!
J'ai un petit bout de 16 mois, qui m'a fais passer une nuit HORRIBLE (1h-5h) réveillé ... en allumant ma télé cette nuit j'ai constaté que mon onglet était remis à la bonne place ... et MAGIE j'avais accès à mes enregistrements série notamment la vengeance au yeux clair ... J'ai d'ailleurs visionné 20 min de mon enregistrement avant de rendre l'âme avec mon bébé !
Je me réveille, je re tente de visionner la suite ....
et la plus rien !!!! Le problème est de retour la , c'est dingue et je suis même fâché parce que la c'est pas logique !!!
XENA

Top Expert

• 

11.8K Messages

il y a 4 ans

Mathilde...Mathilde.....
la nuit, tu n'en peut rien.....on ne voit rien....
et tu t'es tout simplement trompée de bouteille:D........ce n'était pas l'eau qui était sur la table de nuit:D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 4 ans

Je suppose qu'ils font des tests la nuit ! J'ai pu programmer et lire 2 épisodes de Innocente sur la Une ! Les programmations actuelles semblent prêtes à être enregistrées ! Mais il me reste 7 enregistrements sur différentes chaînes qui datent du week-end dernier et là, pas de changement : on ne peut ni les lire ni les supprimer ! Pour Mathilde, la vengeance aux yeux clairs (2 épisodes de dimanche soir) est dedans : illisible ce matin à 9 h 30 ! Patience, çà ira mieux demain ! Au moins, VOO devra nous dire comment les supprimer, si on ne peut faire mieux !

21 Messages

il y a 4 ans

Ah oui pareil j'ai pu lire 20min du début et ensuite me suis endormie avec mon fils , et la ce matin impossible de lire quoi que se soit
XENA

Top Expert

• 

11.8K Messages

il y a 4 ans

chez moi impossible de lire "la vengeance aux yeux clairs", les épisodes 5 et 6 sont toujours invisibles et le 3 et 4 peuvent être consultés
et ça marque toujours "4" éléments
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Érudit

• 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Je sais, ce n'est pas le sujet, mais les épisodes 5 et 6 de La vengeance aux yeux clairs repassent demain soir (jeudi 22 septembre 2016) sur TF1. Je lance l'enregistrement en série via Proximus TV.

Il y a une autre séance de rattrapage samedi à 5h50 du matin sur RTBF1.

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 4 ans

bonjour, donc ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle, on ne sait pas les visionner ni les efface!!