Promeneur
•
9 messages
Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible
Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi.
Merci
Merci
Mathilde
21 messages
il y a 8 ans
0
0
Mathilde
21 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0
laurence01
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Mathilde
21 messages
il y a 8 ans
0
0
Mathilde
21 messages
il y a 8 ans
0
0
isala
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
j'ai dû finalement formater la box pour régler le problème, apparemment c'est un bug, bonne soiréé à tous
0
0
Yayef
Apprenti
•
96 messages
il y a 8 ans
Cela me semblerait bizarre que le formatage soit la solution d'un problème que de nombreux utilisateurs rencontrent, comme en témoignent les autres sujets postés aujourd'hui.
0
Yayef
Apprenti
•
96 messages
il y a 8 ans
J'ai fait quelques tests sur ma box. Seuls les enregistrements récents présentent le problème des dossiers inaccessibles. J'ai de nombreux enregistrements en séries réalisés de fin juillet au 14 septembre, et ceux-là sont accessibles. Ceux de dimanche 18 (trois épisodes enregistrés le même jour) ne le sont pas.
Pour effacer les enregistrements programmés, dont les dossiers sont inaccessibles aussi, j'ai trouvé la parade : je passe par le guide TV, je me rends au jour de la prochaine diffusion de la série concernée, puis j'appuie sur le bouton d'enregistrement. J'ai un message disant que ce programme est déjà programmé et me demandant si je veux l'annuler, je dis oui, et, en faisant ça pour tous les enregistrements, le dossier inaccessible dans bibliothèque > mes programmations > mes enregistrements programmés disparaît.
Enfin, je confirme ce que j'ai lu dans un des nombreux sujets du jour : je n'ai désormais plus la possibilité de demander l'enregistrement de tous les épisodes d'une série. Pour les programmations futures, j'enregistre donc un épisode à la fois pour ne pas me retrouver avec des dossiers inaccessibles. Je l'ai notamment fait pour les programmations supprimées au paragraphe précédent.
Voilà ma modeste contribution. :)
0
Mathilde
21 messages
il y a 8 ans
0
0
Yayef
Apprenti
•
96 messages
il y a 8 ans
0
Mathilde
21 messages
il y a 8 ans
Je suis tellement accro à mes enregistrements et je n'oses pas le supprimer lol
0
0
evrahim baran
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Que puis-je faire? Merci pour votre aide.
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
êtes vous dans le même cas que Isala qui explique son problème ici ?
Si c'est le cas n'hésitez pas à effectuer les même manipulation et à indiquer les résultats sur l'autre poste.
Par contre si ce n'est pas du tout le même problème, un expert voo viendra rapidement vous aider (enfin surement demain pas ce soir :))
0
0
Yayef
Apprenti
•
96 messages
il y a 8 ans
Xena, en quoi le guide défectueux (ce que je n'ai pas remarqué chez moi) empêcherait de regarder des enregistrements ? Je ne partage donc pas ton analyse.
0