Profil de Lidvine
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 11 septembre 2016 15:43

Désagréments rencontrés avec mes enregistrements (du 17 septembre au 19 septembre) sur ma box .évasion : illisibilité et suppression impossible

Bonjour je constate aujourd'hui que certains de mes enregistrements figent de temps en temps. Gênant. Quelqu'un a déjà eu la blague. Je n'ai la box que depuis un mois et demi.

Merci

21  messages

il y a 8 ans

Ah super en espérant que sa soit faisable et que nous puissions toujours lire nos enregistrements .

21  messages

il y a 8 ans

Serons nous informée quand cela sera réparé ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

La situation est en cours d'analyse. Nous vous informerons dès nous en saurons plus :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonsoir, je n'arrive pas à regarder certains de mes enregistrements, j'ai fait une réinitialisation complète mais ça n'a rien changer,pouvez vous m'aider, merci d'avance

21  messages

il y a 8 ans

Toujours pas de nouvelles ?

21  messages

il y a 8 ans

Oui pardon lol , mais je suis tellement régulière avec mes enregistrement

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

bonsoir,
j'ai dû finalement formater la box pour régler le problème, apparemment c'est un bug, bonne soiréé à tous

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Je ne comprends pas comment vous pouvez dire que le bug est résolu. Avez-vous depuis relancé un enregistrement en série, pour voir si vous aviez ensuite accès aux dossiers, tant de la programmation que des enregistrements réalisés ? De mon côté, je n'ai plus la possibilité d'enregistrer en série donc je me demande comment vous avez fait. Le formatage aurait résolu ce bug-là aussi ?

Cela me semblerait bizarre que le formatage soit la solution d'un problème que de nombreux utilisateurs rencontrent, comme en témoignent les autres sujets postés aujourd'hui.

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Quelques informations qui pourraient être utiles, tant aux équipes de Voo qu'aux utilisateurs frustrés.

J'ai fait quelques tests sur ma box. Seuls les enregistrements récents présentent le problème des dossiers inaccessibles. J'ai de nombreux enregistrements en séries réalisés de fin juillet au 14 septembre, et ceux-là sont accessibles. Ceux de dimanche 18 (trois épisodes enregistrés le même jour) ne le sont pas.

Pour effacer les enregistrements programmés, dont les dossiers sont inaccessibles aussi, j'ai trouvé la parade : je passe par le guide TV, je me rends au jour de la prochaine diffusion de la série concernée, puis j'appuie sur le bouton d'enregistrement. J'ai un message disant que ce programme est déjà programmé et me demandant si je veux l'annuler, je dis oui, et, en faisant ça pour tous les enregistrements, le dossier inaccessible dans bibliothèque > mes programmations > mes enregistrements programmés disparaît.

Enfin, je confirme ce que j'ai lu dans un des nombreux sujets du jour : je n'ai désormais plus la possibilité de demander l'enregistrement de tous les épisodes d'une série. Pour les programmations futures, j'enregistre donc un épisode à la fois pour ne pas me retrouver avec des dossiers inaccessibles. Je l'ai notamment fait pour les programmations supprimées au paragraphe précédent.

Voilà ma modeste contribution. :)

21  messages

il y a 8 ans

Eh ben tu es très efficace

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Je n'aime pas quand une machine me résiste. ;) Et, tant qu'à faire, autant faire profiter les autres de mon acharnement.

21  messages

il y a 8 ans

À tout hasard tu n'as pas la solution pour les regarder ? Lol
Je suis tellement accro à mes enregistrements et je n'oses pas le supprimer lol

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Je suis dans l'incapacité de visionner les 2 enregistrements effectués. Ils se trouvent comme les autres dans mes enregistrements mais ils ne réagissent pas du tout quand je les sélectionne. Je ne peux absolument rien en faire. Je n'ai aucun problème avec les autres enregistrements.
Que puis-je faire? Merci pour votre aide.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

êtes vous dans le même cas que Isala qui explique son problème ici ?

Si c'est le cas n'hésitez pas à effectuer les même manipulation et à indiquer les résultats sur l'autre poste.

Par contre si ce n'est pas du tout le même problème, un expert voo viendra rapidement vous aider (enfin surement demain pas ce soir :))

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Mathilde, si j'avais une solution pour les regarder, il n'y aurait plus de problème. ;) Pas de précipitation, n'efface rien, attends des nouvelles de Voo.

Xena, en quoi le guide défectueux (ce que je n'ai pas remarqué chez moi) empêcherait de regarder des enregistrements ? Je ne partage donc pas ton analyse.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...