Apprenti
•
36 messages
Des enregistrements programmés ne se sont pas réalisés. Que puis-je faire ?
J'ai régulièrement des programmations d'enregistrement qui disparraissent. Il s'agit toujours d'enregistrements récurrent "tous les jours de la semaine". De manière surprenante, 9 fois sur 10, c'est l'enregistrement du jounal de rtl à 13:00.
J'ai biensûr signalé ce problème au helpdesk qui n'y a rien compris et m'a changé mon évasion. Malheureusement cela recommence. Je pourrais biensûr retéléphoner au helpdesk mais avant de perdre une 1/2 heure au téléphone,j'aurais aimer savoir si quelqu'un d'autre avait ce soucis.
Merci d'avance.
J'ai biensûr signalé ce problème au helpdesk qui n'y a rien compris et m'a changé mon évasion. Malheureusement cela recommence. Je pourrais biensûr retéléphoner au helpdesk mais avant de perdre une 1/2 heure au téléphone,j'aurais aimer savoir si quelqu'un d'autre avait ce soucis.
Merci d'avance.
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Ravi de vous accueillir sur Le Forum :)
Grâce à votre box .évasion, vous pouvez enregistrer jusqu'à 3 programmes en même temps, tout en en regardant un autre. Est-il possible alors que l'enregistrement du journal de la RTBF soit en conflit avec d'autres enregistrements programmés ? Si plus de 3 enregistrements sont prévus dans une durée assez courte, il se peut qu'un ne se déroule pas correctement.
Pouvez-vous vérifier ce point et me tenir informé ?
Merci d'avance.
Pour aller plus loin :
0
0
m3xiz
Apprenti
•
36 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Je viens de transmettre votre situation au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement prendre contact avec vous.
Bonne journée
0
0