Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

mardi 4 juillet 2017 11:49

Demande de résiliation mais télévision toujours activée

Bonjour à tous.

Petite question car j'avais demandé la suppression de la télévision le mois passé. L'arrêt était prévu pour ce 1 juillet mais à l'instant je viens de voir que j'ai toujours la TV via la box Evasion que je dois rendre dans les 15 jours depuis ce mois. j'ai bien reçu pourtant il y a 2 semaines le mail personnalisé pour signifier tout les changements.

Je n'ai pas reçu non plus mon nouveau contrat à renvoyer pour l'internet (De ce côté aucun soucis pour le net, rien n'a changé il marche nickel) et le revendeur ou je dois restituer la box demande la preuve pour la restitution de la Box. (Peux être un courrier postal ou dois je imprimer le mail personnalisé reçu ?).

Pourriez vous m'aidez pour savoir si tout est "en route" de ce coté ?


Merci :)
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour homers,

Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vous donne un détail complet de votre situation actuelle par message privé ou par téléphone, et qu’il vous envoie votre nouveau contrat.

En ce qui concerne la restitution de votre matériel dans une de nos boutiques VOO, il est nécessaire d’attendre la réception du courrier de restitution de celui-ci que vous recevrez très prochainement.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bon weekend :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Merci pour les infos je suis rassuré :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, @homers, avec plaisir ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...