M

1  message(s)

mardi 9 août 2016 12:39

Déçu de la fonctionnalité "Revoir" de la box .évasion

je suis chez VOO depuis peu ,avant j'etais chez proximus ,je suis tres decu par cette possibilite de retour en arriere ,beaucoup plus developpee chez proximus(3 jours au lieu de 7 mais avoir 7 jours s'il n'y a rien !!! ,de plus il n'y a pas de raison de payer pour se service si c'est gratuis chez proximus ,j'espere ne pas avoir a regretter mon changement

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Chaque opérateur a ses spécificités. J'ai un ami qui est passé de voo à proximus (payé par le boulot) et il est déçu car certe on peut revenir 36h en arrière chez proximus mais il est impossible d'avancer dans le programme pour sauter les pubs par exemple (sauf si on paye) et en plus ce n'est disponible que sur les 5 chaines Belges (selon lui je n'ai pas testé).
Autres exemples il utilisait la box evasion pour lire ses fichiers video via plex et dlna, impossible via le décodeur de chez Proximus.

Donc vous trouverez surement quelque chose qui vous plaira chez voo que vous n'aviez pas chez Proximus.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour mich57,

Chaque opérateur propose effectivement à ses clients des fonctionnalités différentes qui plairont à certains et moins à d’autres.

Avez-vous remarqué que vous disposez entre autres d’un « vidéo wall » (mur vidéo) qui vous permet d’avoir une vision de tous les programmes en cours triés par genre : Divertissements, Enfants, Séries, Films, Sports, Magazines et Documentaires ?

De plus, grâce à son disque dur amovible, vos enregistrements vous suivent sur toutes vos box. Vous pouvez d’ailleurs vous procurer d’autres disques durs afin de conserver à long terme vos enregistrements préférés.

Enfin, concernant les enregistrements, votre box vous permet d’enregistrer jusqu’à 3 programmes en même temps et de regarder une chaîne en direct ou une VOD.

Voilà donc une série d’avantages que vous propose la box .évasion qui pourront peut-être vous faire changer d’avis ! :)

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...