Éclairé
•
473 messages
Coupures tv + net
Bonjour
Est-ce qu'une personne de chez voo peut me dire l'origine des coupures tv + net que j'ai depuis ce matin a 4802 Heusy svp ?
J'ai ce message qui s'affiche

Ce n'est pas n problème de connexion v vu que j'ai ce souci sur les autres tv qui fonctionnent avec une carte.
Merci
Djet
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 2 ans
@carolooooo
Neanmoins, sans internet la box evasion ne fonctionne pas pleinement.
Plus de "enregistrer tout les episode", de voir les infos d'un enregistrement,....
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
Si vous enregistrez sans la connexion internet, il est possible que les enregistrements ne fonctionneront pas, à vérifier …
aussi ce qui est certain, c’est la box perdra ses droits de visionnage après qq jours.
0
0
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 2 ans
Voila le technicien est venu. Enfin j'ai dû insister parce que a midi on me téléphonait pour reporter le rdv a.... lundi.
Il y a bien du "ingress" (je sais pas si c'est la bonne orthographe) dans la ligne. Il a modifié un truc au niveau de l'arrivée de voo dans mon arrière cuisine. Et il a aussi remis un nouveau petit boîtier dans la prise murale. (Amplificateur? )
Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Alors un appel au service voo concerné, j'ai donc eu droit a un geste de compensation sur la prochaine facture.
Merci a vous tous pour le déroulé de cette conversation qui pour moi terminer.
Bonne fête de fin d'année a tous
Djet
0
0
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 2 ans
Voir ?
Je sais pas exactement ce qu'il a fait dans mon arrière cuisine. Il a ouvert un espèce de plastique. Sûrement un coffret mais ça je saurai pas vous le montrer car j'ai tout ranger devant. Désoler
0
0