Profil de djet
Éclairé

Éclairé

• 

495  messages

mercredi 30 novembre 2022

Coupures tv + net

Bonjour

Est-ce qu'une personne de chez voo peut me dire l'origine des coupures tv + net que j'ai depuis ce matin a 4802 Heusy svp ?

J'ai ce message qui s'affiche

Ce n'est pas n problème de connexion v vu que j'ai ce souci sur les autres tv qui fonctionnent avec une carte. 
Merci 
Djet
Oldest First
Selected Oldest First

Éclairé

• 

495  messages

il y a 4 ans

@carolooooo 

Neanmoins, sans internet la box evasion ne fonctionne pas pleinement.  

Plus de "enregistrer tout les episode", de voir les infos d'un enregistrement,....

Top Expert

• 

49.1K  messages

il y a 4 ans

Si vous enregistrez sans la connexion internet, il est possible que les enregistrements ne fonctionneront pas, à vérifier …

aussi ce qui est certain, c’est la box perdra ses droits de visionnage après qq jours. 

Éclairé

• 

495  messages

il y a 4 ans

Voila le technicien est venu.  Enfin j'ai dû insister parce que a midi on me téléphonait pour reporter le rdv a.... lundi. 

Il y a bien du "ingress" (je sais pas si c'est la bonne orthographe) dans la ligne. Il a modifié un truc au niveau de l'arrivée de voo dans mon arrière cuisine.  Et il a aussi remis un nouveau petit boîtier dans la prise murale.  (Amplificateur? )

Maintenant tout est rentré dans l'ordre. 

Alors un appel au service voo concerné,  j'ai donc eu droit a un geste de compensation sur la prochaine facture. 

Merci a vous tous pour le déroulé de cette conversation qui pour moi terminer. 

Bonne fête de fin d'année a tous

Djet

Éclairé

• 

495  messages

il y a 4 ans

Voir ?

Je sais pas exactement ce qu'il a fait dans mon arrière cuisine.  Il a ouvert un espèce de plastique.  Sûrement un coffret mais ça je saurai pas vous le montrer car j'ai tout ranger devant.  Désoler 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...