Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

5 Messages

mer. 21 juin 2017 16:12

Coupures intempestives avec la box .évasion

Bonjour, actuellement j'ai bcp de microcoupures de ma box. Pendant que nous regardions un programme. Je la reboot et ça va un temps. Mais c'est très désagréable... Elle est branchée via une clé wifi...
emmanuel kindermans

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

bonjour allez-voir dans votre menu ce que dit la box au niveau du signal (diagnostic de la box)
home----préférences-----réglages-----diagnostic----diagnostic de la box
la clé wi-fi ne sert que pour la connexion internet ce n'est donc pas cela qui provoque des problèmes TV
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 3 ans

La force et la qualité est bonne... Mais je viens de la redémarrer..
emmanuel kindermans
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

dans ce cas, un expert VOO regardera à distance s'il voit quelque chose d'anormal sur votre ligne
un peu de patience:)
c'est un voocorder ou une evasion?
pensez à mettre votre numéro de client dans votre profil
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 3 ans

Merci
emmanuel kindermans
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Manukindermans,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ? Je pourrai analyser la situation de plus près :)

Est-ce que vous rencontrez aussi des coupures et/ou des lenteurs internet ?

Merci d'avance ! :)

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 3 ans

voilà tout est mis a jour dans ma fiche.
La connexion connait également parfois des coupures mais de tres courtes durées.
emmanuel kindermans
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Pourriez-vous me préciser ce que vous entendez par micro-coupures ? Les chaînes (HD ou SD) sont-elles pixelisées ? Ce sont des saccades d'images ?
Un message d'erreur apparaît-il ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 3 ans

tantôt des coupures de son, tantôt des black screen durant quelques secondes.
emmanuel kindermans
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Pourriez-vous réinitialiser la box .évasion comme cet article VOOassistance l'explique ? Cela pourra résoudre le désagrément :)

N'hésitez pas à me tenir informée. Nous pourrons faire le point :)

Poser une question