Promeneur
•
13 messages
coupure son uniquement
Bonjour,
une idée, coupure du son ( pas de l'image ) la coupure dure une seconde plus ou moins toutes les 20 secondes ( c'est aleatoire )
c'est super chiant car on ne sait pas regarder une emission ou un film convenablement. A vous dégouter d'allumer la télévision.
Qui a déja eu le soucis et que faire à part changer d'operateur ?
Evidement, j'ai coupé le décodeur et verifié les connectiques mais en vain.
Je n'ai pas ca tous les jours heureusement.
Numéro client : 00********
Merci
Rudy
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
une idée, coupure du son ( pas de l'image ) la coupure dure une seconde plus ou moins toutes les 20 secondes ( c'est aleatoire )
c'est super chiant car on ne sait pas regarder une emission ou un film convenablement. A vous dégouter d'allumer la télévision.
Qui a déja eu le soucis et que faire à part changer d'operateur ?
Evidement, j'ai coupé le décodeur et verifié les connectiques mais en vain.
Je n'ai pas ca tous les jours heureusement.
Numéro client : 00********
Merci
Rudy
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
AlexisDB
Promeneur
•
25 messages
il y a 6 ans
Vous signalez avoir testé sans votre ampli et tester un câble HDMI (2.0) directement du téléviseur à la box mais sans succès.
Pouvez-vous confirmer les réglages actuelles de votre box dans la partie Réglage => Paramètre système => Sortie Audio ?
A savoir :
Sortie audio Num HDMI : activé?
Sortie audio Num SPDIF : activé?
Sortie audio analogique : activé?
Son Dolby digital : activé?
Un décalage est-il actif?
Je conseillerai ce dimanche, de refaire le test sans passer par votre ampli mais au préalable de faire une ré-initialisation complète de la box.
Via Réglage => Paramètre système => ré-initialisation complète.
Comme le signal Cosmos1999, le but est d'avancer :)
Bien à vous
0