Apprenti
•
93 messages
Comment programmer la télécommande de ma box .évasion avec mon ancien téléviseur LG ?
Bonjour,
Je possède une TV LG32LS3400 pour laquelle je ne parviens pas à faire reconnaitre la télécommande. J'ai bien essayé le code LG ainsi que le
0000. Avez-vous une autre solution qu'une autre télécommande universelle ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cdl,
Je possède une TV LG32LS3400 pour laquelle je ne parviens pas à faire reconnaitre la télécommande. J'ai bien essayé le code LG ainsi que le
0000. Avez-vous une autre solution qu'une autre télécommande universelle ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cdl,
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Avez-vous bien suivi la procédure expliquée dans cet article VOOassistance pour programmer la télécommande de votre box .évasion pour contrôler votre téléviseur ? Avez-vous bien indiqué le code 1628 ?
Bon weekend :)
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
boucaced
Apprenti
•
93 messages
il y a 8 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
boucaced
Apprenti
•
93 messages
il y a 8 ans
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 8 ans
En utilisant le code 0000, avez-vous bien laissé la touche "On/Off TV" enfoncée assez longtemps ? En fonction du type de téléviseur, cela peut prendre jusqu'à plusieurs dizaines de secondes.
0
0
boucaced
Apprenti
•
93 messages
il y a 8 ans
J'ai laissé enfoncé jusqu'à ce que la lumière rouge de la télécommande disparaisse. ce qui signifie que la recherche est arrêtée, j'imagine. (ce qui correspond probablement à 60 secondes)
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 8 ans
Désolé, mais je n'ai pas d'autres astuces à vous proposer si ce n'est de veiller bien maintenir la télécommande de la box alignée avec le récepteur infra-rouge de la télévision pendant la phase de recherche (certains téléviseurs étant très sensibles à l'alignement).
0
0
boucaced
Apprenti
•
93 messages
il y a 8 ans
Ce n'est pas bien grave, la box va probablement retourner dans sa boîte :)
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
boucaced
Apprenti
•
93 messages
il y a 8 ans
0
0
boucaced
Apprenti
•
93 messages
il y a 8 ans
Cordialement,
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
0
0
boucaced
Apprenti
•
93 messages
il y a 8 ans
Suite à un message de Gilles N. de l'équipe Voo, j'ai reproduit la procédure citée par Nathan, et ça a fonctionné à merveille.
Comme quoi, en insistant un peu....
Cédrik.
0
0