Profil de Rodrigue

1  message(s)

jeudi 2 février 2017 07:51

Comment ne plus afficher les chaînes pour lesquelles je n'ai pas d'abonnements avec ma box .évasion ?

Bonjour,

Comment ne plus afficher les chaînes pour lesquelles je n'ai pas d'abonnements, svp?

Il y a des centaines de chaînes mais combien sont-elles comprises par défaut? C'est très énervant lorsqu'on zappe... Je me rends bien compte que le service marketing croît que nous allons nous abonner à de nouvelles chaînes mais, pour ma part, ce ne sera pas le cas!

Je vous remercie par avance.

Solution acceptée

8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.5K  messages

il y a 6 ans

On ne sait rien faire à part les reclasser dans l'ordre qui vous intéresse

Le Plus des Experts VOO

pthierry

Érudit

• 

3.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Personnellement, je les déplace vers des positions inoccupées (500 ou 600 par exemple), de cette façon je garde le numéro original pour les chaînes que j'ai... Fastidieux, mais il n'y a pas d'autre solution, vu que la box. evasion ne permet pas de créer de listes de favoris ou de masquer des chaînes.
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K  messages

il y a 6 ans

J'ai fait pareil que pthierry. Ceci n'engage que moi mais je pense que le but n'est pas seulement de faire vendre mais surtout de pouvoir proposer ces chaînes rapidement à ceux qui y ont souscrits. C'est avant tout une logique d'utilisation. Sinon, Be tv serait en premier :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...