Profil de VOO30333507
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 2 décembre 2015 16:43

Fermé

Comment effacer une série d enregistrements?

Bonsoir à tous,

J avais programmé les enregistrements en série pour le dessin animé "La Maison de Mickey". Résultat, j ai 23 éléments enregistrés que je ne parviens pas à supprimer.
Quand je suis dans bibliothèque/ tous vos contenus et enregistrements, je sélectionne l intitulé La Maison de Mickey et au lieu d obtenir le menu déroulant habituel avec les différentes options, je me retrouve de nouveau au menu bibliothèque.

Quelle est la solution pour effacer tous ces épisodes? (Je suis sur évasion)
Dorosweet

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@ Theo2007 : je vous rassure, j'ai lu tous les messages de cette question. Le détail de la procédure est là pour clarifier la situation et m'assurer que "bibliothèque" n'était pas le nom donné au contenu du dossier de la série d'enregistrements.

Dans le cas présent, je vous invite à faire une restauration aux paramètres d'usine de vos box .évasion. Pour cela il vous suffit d'appuyer sur le bouton "reset" situé à l'arrière de l'appareil à l'aide d'une pointe de crayon. Vos enregistrements seront conservés durant cette procédure.

Il s'agit ensuite de vérifier que vous pouvez à nouveau accéder au contenu du dossier de la série d'enregistrement dans votre bibliothèque.

Bien à vous,
Fabrice

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

j'ai le même problème, j'ai fait reset, mais ça ne va pas, pouvez vous m'aider?

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Bonjour, j'ai le même problème et ce avec les enregistrements de séries et depuis ce dimanche. L'enregistrement ce fait mais si plus de 2 épisodes il m'est impossible de pouvoir les lires.

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Je vous invite à aller lire ce sujet, qui regroupe tous les messages des nombreuses personnes qui rencontrent le même problème que vous, avec notamment quelques conseils sur comment procéder en attendant la résolution du bug.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

bonsoir, après avoir essayé plusieurs procédure, j'ai appelé et j'ai dû formaté le disque dur

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Pourquoi vous acharnez-vous à écrire dans plusieurs sujets alors qu'on n'arrête pas de vous répéter que tout est rassemblé dans ce sujet ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...