Promeneur
•
6 messages
Comment effacer une série d enregistrements?
Bonsoir à tous,
J avais programmé les enregistrements en série pour le dessin animé "La Maison de Mickey". Résultat, j ai 23 éléments enregistrés que je ne parviens pas à supprimer.
Quand je suis dans bibliothèque/ tous vos contenus et enregistrements, je sélectionne l intitulé La Maison de Mickey et au lieu d obtenir le menu déroulant habituel avec les différentes options, je me retrouve de nouveau au menu bibliothèque.
Quelle est la solution pour effacer tous ces épisodes? (Je suis sur évasion)
J avais programmé les enregistrements en série pour le dessin animé "La Maison de Mickey". Résultat, j ai 23 éléments enregistrés que je ne parviens pas à supprimer.
Quand je suis dans bibliothèque/ tous vos contenus et enregistrements, je sélectionne l intitulé La Maison de Mickey et au lieu d obtenir le menu déroulant habituel avec les différentes options, je me retrouve de nouveau au menu bibliothèque.
Quelle est la solution pour effacer tous ces épisodes? (Je suis sur évasion)
Dorosweet
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Dans le cas présent, je vous invite à faire une restauration aux paramètres d'usine de vos box .évasion. Pour cela il vous suffit d'appuyer sur le bouton "reset" situé à l'arrière de l'appareil à l'aide d'une pointe de crayon. Vos enregistrements seront conservés durant cette procédure.
Il s'agit ensuite de vérifier que vous pouvez à nouveau accéder au contenu du dossier de la série d'enregistrement dans votre bibliothèque.
Bien à vous,
Fabrice
0
0
isala
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
marianode64