Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

6 Messages

mer. 2 déc. 2015 16:43

Fermé

Comment effacer une série d enregistrements?

Bonsoir à tous,

J avais programmé les enregistrements en série pour le dessin animé "La Maison de Mickey". Résultat, j ai 23 éléments enregistrés que je ne parviens pas à supprimer.
Quand je suis dans bibliothèque/ tous vos contenus et enregistrements, je sélectionne l intitulé La Maison de Mickey et au lieu d obtenir le menu déroulant habituel avec les différentes options, je me retrouve de nouveau au menu bibliothèque.

Quelle est la solution pour effacer tous ces épisodes? (Je suis sur évasion)
Dorosweet

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

il faut cliquer avec OK sur la vignette qui contient tous les épisodes
puis sur OK sur 1 épisode au choix, puis sur "supprimer" puis sur "toute la série" puis confirmer par OK
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 5 ans

Merci de votre réponse mais là est bien le problème.
Qd j appuyé sur ok en sélectionnant la vignette, je suis renvoyée au menu bibliothèque.
Pour effacer les épisodes uniques, je n ai pourtant aucun problème.
Dorosweet
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour VOO30333507,

La procédure détaillée par Xena-7 pour procéder à l'effacement des enregistrements est tout à fait juste.

En entrant dans la bibliothèque qui contient tous les épisodes enregistrés, en appuyant sur OK, vous devriez avoir un menu qui vous propose d'effacer cet enregistrement ou tous les enregistrements. Il vous suffit de sélectionner "Tous les enregistrements".

Vous pouvez également retrouver la procédure pour supprimer vos enregistrement dans cet article VOOassistance.

@ bientôt,
Fabrice

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 5 ans

Bien sûr que c'est la procedure.... Mais ça ne marche pas dans ce cas-ci.
Dorosweet

Apprenti

 • 

64 Messages

il y a 5 ans

Je viens de test et ça fonctionne chez moi.

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 5 ans

Il ne me reste plus qu' à passer un coup de fil au technicien Voo, je pense.
Dorosweet
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour VOO30333507,

Lorsque vous entrez dans la bibliothèque comportant tous vos épisodes et que vous appuyez sur OK sur l'un d'eux, vous ne voyez pas apparaître l'option pour les supprimer tous, c'est bien ça ?

Merci pour vos retours,
Fabrice

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 5 ans

Quand j''appuye sur ok à ce moment-là, non seulement je ne vois pas apparaître l'option pour supprimer mais je suis renvoyée au menu bibliothèque.
Dorosweet
Lenn

Citoyen d'honneur

 • 

2K Messages

il y a 5 ans

Quand j''appuye sur ok à ce moment-là, non seulement je ne vois pas apparaître l'option pour supprimer mais je suis renvoyée au menu bibliothèque.


J'avais déjà rencontré et signalé ce problème il y a quelques mois...
Je l'avais rencontré avec "Inspecteur Gadget" sur Boomerang... Apparemment, la box n'aime pas les dessins animés :? ;)
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour VOO30333507,

À côté de l’enregistrement que vous avez fait, voyez-vous un symbole quelconque (œil, R entouré par des petits points...) ?

Pouvez-vous lancer la lecture d’un épisode au hasard ? Si c’est le cas, vous devriez avoir accès au menu suppression.

Pouvez-vous nous tenir informés ?

Merci d’avance,
Fabrice

Ancien Officiel VOO

Lenn

Citoyen d'honneur

 • 

2K Messages

il y a 5 ans


À côté de l’enregistrement que vous avez fait, voyez-vous un symbole quelconque (œil, R entouré par des petits points...) ?

Pouvez-vous lancer la lecture d’un épisode au hasard ? Si c’est le cas, vous devriez avoir accès au menu suppression.


Bonjour Fabrice,

d'après mon expérience, il n'est pas possible d'accéder à un enregistrement au hasard, vu que le simple fait de faire 'OK' sur la série renvoie vers le menu bibliothèque... Et il me semble que j'avais essayé "info" sur cette même série, et qu'elle ne montrait rien de particulier, juste les infos d'un des enregistrements, mais pas de logo ou de message utile...

Et comme dis précédemment, le problème avait déjà été soumis à VOO, et était arrivé jusqu'à Geoffrey... mais vu que j'ai indirectement solutionné le problème en passant du disque dur de départ à celui de 500Gb, je n'y pensais plus trop...
( mais ce n'est pas vraiment une solution idéale ;) )
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017
Lenn

Citoyen d'honneur

 • 

2K Messages

il y a 5 ans

En quoi la réponse de XENA-7 est-elle la bonne réponse, si elle ne correspond pas au problème exprimé ?
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Tâchons de reprendre ensemble :
  • Depuis le menu de la box .évasion, se rendre dans la bibliothèque pour y trouver tous les enregistrements que l'on a fait
  • Dans ces enregistrements, on souhaite accéder à une série d'enregistrements particuliers. Ceux-ci sont repris dans un même dossier avec le nombre d'épisodes qu'il contient. Appuyer sur OK pour accéder à ces épisodes
  • Une fois dans ce dossier, tous les épisodes de la série enregistrée s'affichent. Appuyer sur OK sur un épisode, apparaît alors à l'écran un bandeau noir avec un menu (info, regarder, supprimer,...)
  • Sélectionner l'option SUPPRIMER et appuyer sur OK, la box .évasion propose deux possibilités : soit effacer uniquement cet enregistrement, soit effacer toute la série.

C'est ici la procédure proposée par XENA-7 en plus détaillée, mais il s'agit bien de la procédure à suivre pour supprimer une série d'enregistrements.

Bonne journée,
Fabrice

Ancien Officiel VOO

theo2007

Apprenti

 • 

867 Messages

il y a 5 ans

Fabrice,
Pourquoi ne lisez-vous pas les messages ?
Depuis le début, VOO30333597 et Lenn indiquent qu'ils ne peuvent pas dépasser le point 2 de votre procédure.
Le fait d'appuyer sur OK au point 2 renvoye au point 1. C'est pourtant clair d'après leurs messages.
“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” (Marion Zimmer Bradley)
Lenn

Citoyen d'honneur

 • 

2K Messages

il y a 5 ans

Fabrice,

J'ai déjà effacé de nombreux enregistrements, par épisode ou par série, et ce sans le moindre soucis, mais dans ce cas-ci, on parle bien d'un bug...

Tâchons de reprendre ensemble :

  • Depuis le menu de la box .évasion, se rendre dans la bibliothèque pour y trouver tous les enregistrements que l'on a fait
  • Dans ces enregistrements, on souhaite accéder à une série d'enregistrements particuliers. Ceux-ci sont repris dans un même dossier avec le nombre d'épisodes qu'il contient. Appuyer sur OK pour accéder à ces épisodes


Comme expliqué plus haut, en faisant OK sur ce dossier "buggé", on est retourné au menu bibliothèque...
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017

Poser une question