Promeneur
•
6 messages
Comment effacer une série d enregistrements?
Bonsoir à tous,
J avais programmé les enregistrements en série pour le dessin animé "La Maison de Mickey". Résultat, j ai 23 éléments enregistrés que je ne parviens pas à supprimer.
Quand je suis dans bibliothèque/ tous vos contenus et enregistrements, je sélectionne l intitulé La Maison de Mickey et au lieu d obtenir le menu déroulant habituel avec les différentes options, je me retrouve de nouveau au menu bibliothèque.
Quelle est la solution pour effacer tous ces épisodes? (Je suis sur évasion)
J avais programmé les enregistrements en série pour le dessin animé "La Maison de Mickey". Résultat, j ai 23 éléments enregistrés que je ne parviens pas à supprimer.
Quand je suis dans bibliothèque/ tous vos contenus et enregistrements, je sélectionne l intitulé La Maison de Mickey et au lieu d obtenir le menu déroulant habituel avec les différentes options, je me retrouve de nouveau au menu bibliothèque.
Quelle est la solution pour effacer tous ces épisodes? (Je suis sur évasion)
Dorosweet
VOO30333507
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Qd j appuyé sur ok en sélectionnant la vignette, je suis renvoyée au menu bibliothèque.
Pour effacer les épisodes uniques, je n ai pourtant aucun problème.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
La procédure détaillée par Xena-7 pour procéder à l'effacement des enregistrements est tout à fait juste.
En entrant dans la bibliothèque qui contient tous les épisodes enregistrés, en appuyant sur OK, vous devriez avoir un menu qui vous propose d'effacer cet enregistrement ou tous les enregistrements. Il vous suffit de sélectionner "Tous les enregistrements".
Vous pouvez également retrouver la procédure pour supprimer vos enregistrement dans cet article VOOassistance.
@ bientôt,
Fabrice
0
VOO30333507
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
Olio
Apprenti
•
65 messages
il y a 9 ans
0
VOO30333507
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Lorsque vous entrez dans la bibliothèque comportant tous vos épisodes et que vous appuyez sur OK sur l'un d'eux, vous ne voyez pas apparaître l'option pour les supprimer tous, c'est bien ça ?
Merci pour vos retours,
Fabrice
0
0
VOO30333507
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
J'avais déjà rencontré et signalé ce problème il y a quelques mois...
Je l'avais rencontré avec "Inspecteur Gadget" sur Boomerang... Apparemment, la box n'aime pas les dessins animés :? ;)
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
À côté de l’enregistrement que vous avez fait, voyez-vous un symbole quelconque (œil, R entouré par des petits points...) ?
Pouvez-vous lancer la lecture d’un épisode au hasard ? Si c’est le cas, vous devriez avoir accès au menu suppression.
Pouvez-vous nous tenir informés ?
Merci d’avance,
Fabrice
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
Bonjour Fabrice,
d'après mon expérience, il n'est pas possible d'accéder à un enregistrement au hasard, vu que le simple fait de faire 'OK' sur la série renvoie vers le menu bibliothèque... Et il me semble que j'avais essayé "info" sur cette même série, et qu'elle ne montrait rien de particulier, juste les infos d'un des enregistrements, mais pas de logo ou de message utile...
Et comme dis précédemment, le problème avait déjà été soumis à VOO, et était arrivé jusqu'à Geoffrey... mais vu que j'ai indirectement solutionné le problème en passant du disque dur de départ à celui de 500Gb, je n'y pensais plus trop...
( mais ce n'est pas vraiment une solution idéale ;) )
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Tâchons de reprendre ensemble :
C'est ici la procédure proposée par XENA-7 en plus détaillée, mais il s'agit bien de la procédure à suivre pour supprimer une série d'enregistrements.
Bonne journée,
Fabrice
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
Pourquoi ne lisez-vous pas les messages ?
Depuis le début, VOO30333597 et Lenn indiquent qu'ils ne peuvent pas dépasser le point 2 de votre procédure.
Le fait d'appuyer sur OK au point 2 renvoye au point 1. C'est pourtant clair d'après leurs messages.
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
J'ai déjà effacé de nombreux enregistrements, par épisode ou par série, et ce sans le moindre soucis, mais dans ce cas-ci, on parle bien d'un bug...
Comme expliqué plus haut, en faisant OK sur ce dossier "buggé", on est retourné au menu bibliothèque...
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
0
0