Profil de melin
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 14 janvier 2016 19:57

Comment configurer la télécommande de la box .évasion pour mon home cinéma Bose ?

Bonjour

Alors voilà je viens de faire l'acquisition d'une box Voo Evasion, et j'ai un problème de configuration de télécommande avec mon home cinéma bose.
J'ai essayé de configurer manuellement au niveau de mon home cinema pour que la télécommande de celui ci puisse faire fonctionner ma voo evasion mais pas moyen.
Est ce que vous avez une solution pour que la seule télécommande de mon home cinéma puisse faire fonctionner la voo évasion?

Merci d'avance

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Ma Xbox One S détecte le code C5036

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

D’autres membres de la communauté ont-ils eu l’occasion de tester le code fourni par @bulrog ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Le code 5036 ne fonctionne pas. C'est quand même dingue qu'aucun professionel du service technique de Voo ne puisse communiquer un code à 4 chiffres. On arrive en 2018...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Jérôme,

Comme nous le mentionnons ci-dessus, nous n’avons malheureusement pas ce code à notre disposition, c’est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de vous le communiquer. Pourriez-vous me dire avec quelle télécommande vous essayez de contrôler votre box .évasion ? Plusieurs de nos clients utilisent les télécommandes Harmony de chez Logitech, et ça fonctionne !

Bon weekend et bonne année ! :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

J’aimerais pouvoir la contrôler avec la télécommande de ma barre de son Bose Solo 5. Je n’ai pas envie d’acheter encore une autre commande... merci Voo de ne pas réagir au problème... :/

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Apparemment Microsoft et d’autres ont bien eu les infos pour piloter évasion donc ce serait à Bose de se renseigner chez Cisco/Technicolor, non ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Apparemment Microsoft et d’autres ont bien eu les infos pour piloter évasion donc ce serait à Bose de se renseigner chez Cisco/Technicolor, non ?


Salux,

Il est exact que ce sont les fournisseurs / fabricants, qui doivent se tourner vers VOO, pour ... non seulement demander l'autorisation ... mais aussi les codes.

VOO comme d'autres FAI comme Proximus, SFR, Edpnet ... etc ... n'ont pas à envoyer les codes ...

Cela se fait par demande .... donc ... Bose doit demander à VOO d'avoir les codes ... CQFD

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jérôme,

Je comprends tout à fait que vous n’ayez pas envie de faire l’acquisition d’une nouvelle télécommande pour contrôler vos différents appareils, mais nous n’avons malheureusement pas ce code, et il est effectivement préférable de vous renseigner auprès du service clientèle de Bose pour voir s’ils n’ont pas ce code à leur disposition.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

j'ai le même problème - impossible de connecter ma télécommande universelle BOSE sur la Box évasion car le code fourni dans le manuel bose correspond sans doute à l'ancien voocorder et ne fonctionne pas avec la box evasion

VOO pourrait il entamer les démarches pour nous fournir ce code ?

Merci - la meme question sera posée au service clientète de VOO

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marco Segers,

Comme il a été dit au client précédent, ce n'est pas à VOO à faire la démarche, mais plutôt à Bose, comme tout autre fabricant, désireux de faire fonctionner leurs matériel sur VOO ou Proximus ou autre .... ;)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

J'ai bien lu ça, je vais donc demander à Bose... en espérant qu'il ne me renvoie pas vers VOO

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

J'ai bien lu ça, je vais donc demander à Bose... en espérant qu'il ne me renvoie pas vers VOO


Bonjour,

Ils n'ont pas à vous renvoyer vers VOO ... c'est leurs jobs, ils n'ont qu'à faire leurs jobs ;)

Si ils veulent que tel ou tel appareils fonctionnent sur leurs télécommandes, c'est à eux d'en faire la demande .... ;)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marco Segers,

N’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles lorsque vous avez eu une réponse de la part de « Bose ».

Bon weekend :)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Bonjour je remonte ce topic afin de voir si une solution a été trouvée car j'avais déjà demander il y a déjà quelques mois à Bose une solution afin que leur télécommande soit compatible avec ma télécommande de ma SoundTouch mais ceux-ci m'ont dit de voir avec Voo.

1  message(s)

il y a 4 ans

bonjour à tous

J’ai suivi la procédure pour passer la télécommande de l’évasion en IR (par défaut elle est en mode radio donc non détectable par le Bose) : https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/box-evasion-et-telecommande-programmable-ir/5e53d5514cf00d702b501a6e

Après effectuer la procédure de détection automatique de Bose ... et voilà !

Laurent.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

@lhauben pourrais en dire plus sur la détection automatique de bose? Quel système Bose as tu? Car moi je n'y suis jamais arrivé.

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...