1 message(s)
Code erreur 8182
Bonjour,
Nous avons acheter un film hier soir et pasmoyen de le regarder. Le code erreur 8182 persiste malgré le redémarrage de la box..
Le but étant quand même de regarder le film quand nous l'achetons surtout vu le prix..
Merci de faire le nécessaire..
Julien
Nous avons acheter un film hier soir et pasmoyen de le regarder. Le code erreur 8182 persiste malgré le redémarrage de la box..
Le but étant quand même de regarder le film quand nous l'achetons surtout vu le prix..
Merci de faire le nécessaire..
Julien
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je vois en effet que le film vous a été facturé sans que vous ne puissiez le voir.
Je vous ai octroyé un coupon VOD, qui vous permettra de commander un autre film gratuitement. :)
Avant de le consommer, assurez-vous que la VOD fonctionne correctement en redémarrant un programme gratuit, par exemple.
0
0