Offres & Packs
Smartphones
Pourquoi VOO
Aide & Support
La communauté
2 Messages
sam. 4 avr. 2020 11:51
Est-ce normal que depuis une semaine la VOD, BeTV et Cine+ soient en erreur 8182 ?
Le service technique est au courant, pas de nouvelle.... et on paie....
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Officiel VOO
•
5.9K Messages
il y a 9 mois
Bonjour lucvoorn,
Navré pour la réponse très tardive. Le souci est-il toujours présent ? Car de notre côté, l'incident est clôturé.
Force & Honneur
Bonjour,
Le problème n'est pas solutionné. Je viens de vérifier à l'instant (14/4/2020 à 17h00) et le code est toujours présent.
Vidéo à la demande de BeTV, film essayé "Double face" => code 8182
Vidéo à la demande, CINE+, film essayé "cadavres exquis" => code 8182
Merci
Réponses
Lionel S
Officiel VOO
•
5.9K Messages
il y a 9 mois
Bonjour lucvoorn,
Navré pour la réponse très tardive. Le souci est-il toujours présent ? Car de notre côté, l'incident est clôturé.
Force & Honneur
1
0