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dim. 5 mars 2017 11:46

Code erreur 8182 sur VOD avec evasion

Bonjour, j'ai effectué deux achats de film hier et... impossible des les visionner... a chaque fois code erreur 8182 pas de connectivité avec le serveur... Box redémarrée à plusieurs reprises ainsi que le modem... rien a faire... Achat validé pour les deux films en SD

Réponses

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Je viens de réinitialiser votre décodeur afin qu’elle récupère une nouvelle configuration pour la VOD. Pas de souci pour le disque dur, tout sera encore là :) Elle va redémarrer durant quelques minutes. Pouvez-vous tester ensuite une VOD payante afin de vérifier si cela fonctionne (si vous ne la regardez que quelques minutes, nous ne la facturerons pas).
Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Vinolentus,

Concernant la facturation, pas de souci, ils n’ont pas été comptés. Pouvez-vous me dire si le souci est toujours présent ? Si oui, avez-vous le même message d’erreur en consultant une VOD gratuite (météo sur la1 par exemple) ? Même chose sur la fonction redémarrer  ?

4 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci de votre réponse
Malheureusement toujours pas.. par contre le Film gratuit fonctionne ainsi que la fonction redemarrer...
Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 3 ans

OK, cela ne toucherait donc que la VOD payante. Pourriez-vous faire le test sur la démo évasion ? Vous la trouverez en allant dans à la demande ==> VOD ==> VOOassistance ==> et vous choisissez celui que vous voulez. Il sera à acheter (mais à 0 euro :)). Nous pourrons alors confirmer que le souci vient bien de l'achat et non de la VOD en général.

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il y a 3 ans

Achat validé et visionné... là ça fonctionne...

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il y a 3 ans

Et bien voilà on y est arrivé, merci de votre aide...