4 messages
Code erreur 8182 sur VOD avec evasion
Bonjour, j'ai effectué deux achats de film hier et... impossible des les visionner... a chaque fois code erreur 8182 pas de connectivité avec le serveur... Box redémarrée à plusieurs reprises ainsi que le modem... rien a faire... Achat validé pour les deux films en SD
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
Concernant la facturation, pas de souci, ils n’ont pas été comptés. Pouvez-vous me dire si le souci est toujours présent ? Si oui, avez-vous le même message d’erreur en consultant une VOD gratuite (météo sur la1 par exemple) ? Même chose sur la fonction redémarrer ?
0
0
Vinolentus
4 messages
il y a 8 ans
Merci de votre réponse
Malheureusement toujours pas.. par contre le Film gratuit fonctionne ainsi que la fonction redemarrer...
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
0
0
Vinolentus
4 messages
il y a 8 ans
0
0
Vinolentus
4 messages
il y a 8 ans
0
0