Profil de fabsfan
Éclairé

Éclairé

 • 

166  messages

lundi 12 novembre 2018 06:56

Code erreur 8182 avec la box évasion Remicourt

Bonjour, impossible ce WE de redémarrer un programme sur les différentes chaînes, ni d'utiliser à la demande.

Code erreur 8182 avec la box évasion


Pourriez vous m'aider ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fabsfan,

Arrivez-vous de nouveau à utiliser la VOD sur la box .évasion ? Arriviez-vous à accéder au catalogue sans souci ?

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Antoine L non toujours rien. Ai essayé de redémarrer un programme et aussi un programme à revoir dans à la demande et toujours le même message

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

fabsfan Êtes-vous à votre domicile pour l'instant ? Il faudrait que j'effectue une petite manipulation sur votre décodeur, mais celui-ci sera forcé de redémarrer.

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Antoine L
Je suis bien chez moi

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Cela ne fonctionne toujours pas ?

Antoine L

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

fabsfan Je suis navré, je n'ai pas lancé la manipulation hier, je viens de l'effectuer. En fait, je souhaitais l'effectuer à un moment où ce ne serait pas gênant.

N'hésitez pas à vérifier si la VOD fonctionne aujourd'hui.

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Antoine L
Le décodeur a bien redémarré mais celà ne fonctionne toujours pas...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

fabsfan c'est noté. Je ne remarque rien de particulier pouvant entraîner ce souci de VOD. Il va falloir que j'analyse la situation plus en détail.

Malheureusement, pour l'instant, je vais devoir vous inviter à patienter. Je vous tiendrai au courant des manipulations que j'effectuerai si nécessaire.

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 5 ans

Antoine L De mon côté, j'ai testé et reconfiguré tout mon réseau Internet et informatique. Malheureusement rien de plus...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...