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Érudit

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mardi 11 juillet 2017

Code erreur 8080

Bonjour.

Je viens de regarder en VOD le dernier épisode du Bureau des Légendes.
Je laisse courir jusqu'au bout, après le générique, et alors je vois apparaître
ce message : " Erreur, ce contenu n'est plus disponible dans notre
catalogue. Code erreur 8080".

Ce n'est pas très sympathique. J'ai juste fait une utilisation normale de ce
à quoi mon abonnement me donne droit.

En plus, c'est faux, l'épisode en question est toujours bien dans le catalogue.

Ca fait plus d'un an que j'ai la box évasion et c'est quasiment systématique,
une VOD se termine par ce message d'erreur.

J'aurais préféré que la fin d'une VOD me ramène au menu à partir duquel
je l'avais sélectionnée.

Voici ma question : est-ce la norme, de terminer toute VOD par ce message
d'erreur, ou bien y a-t-il un dysfonctionnement chez moi ?

Merci de votre attention.
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Érudit

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1.4K  messages

il y a 8 ans

Oui, c'est complètement faux. La vidéo est dans le catalogue pour tout le monde mais aussi pour moi.

Érudit

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1.4K  messages

il y a 8 ans

Ils devraient faire des stages de convivialité chez Netflix.

Érudit

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1.4K  messages

il y a 8 ans

J'ajoute que le même message d'erreur apparaît chez Canalplay,
qui garantit pourtant un nombre illimité de visions.

Ce message d'erreur est juste un pur non-sens.

Érudit

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1.4K  messages

il y a 8 ans

Merci de chercher une solution définitive comme vous le faites.

En attendant, il semblerait qu'il y ait un truc : quand on arrive à la dernière seconde, appuyer sur "avance rapide". Je l'ai testé une dizaine de fois et dans tous les cas j'ai échappé au message d'erreur et je me suis retrouvé dans le menu à partir duquel j'avais lancé la vidéo.

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