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mercredi 11 mars 2020 00:07

Code erreur 4028

Bonjour,

Voici les problèmes.

1: plus d enregistrement possible, ni la pause
Il n y pas non plus la possibilité de reculer
2: les différents enregistrements ont disparus
3: un cliquetis se fait entendre pendant l allumage de la box , cela dur pendant les affichages des 2 boots

Je pense que cela peut être le disque dur...

A votre avis ? , et quelle solution pourrions nous avoir?

Merci.

Solution acceptée

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Le 4028 est une erreur de données sur les enregistrements.

Le cliquetis anormal semble indiquer que le disque dur a un souci mécanique et semble effectivement défectueux ...

Ce sont deux symptômes qui sont liés en fait ...

A mon avis, un remplacement de celui ci est nécessaire.

A voir avec un officiel pour vous organiser l’envoi postal d’un nouveau disque dur.

Bonne journée

(Modifié)

Solution officielle

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Merci pour votre retour. J'ai fait le nécessaire, un nouveau disque dur vous sera envoyé prochainement. Vous devriez le recevoir dans le courant de la semaine prochaine, maximum.

 

Bonne journée !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

 

Prévenez-moi lorsque c'est fait.

 

En attendant, faites déjà un formatage de votre disque dur et dites-nous ce que cela donne. :)

 

 

Top Expert

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41.4K  messages

Un formatage sur un HDD qui fait un bruit de "cliquetis" ?

C'est souvent impossible à reformater ...

Le disque a probablement un problème mécanique et il ne faut plus essayer d' enregistrer dessus surtout car plus du tout "fiable" et donc le remplacer.

Un disque dur sain ne fait pas ce genre de bruit au démarrage de la box ...

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Savant

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6.6K  messages

C'était surtout une suggestion en attendant que je repasse sur le sujet. Cela ne coûte rien d'essayer, même si dans le fond, je suis d'accord avec le diagnostic de souci mécanique. :)

Ancien Officiel VOO

Hé bien bonsoir, voilà comme demandé un formatage à été effectué...
Et malheureusement rien n a changé...
Toujours ce cliquetis...
Entre ( ) je comprends les différents démarches c est le jeux.. il faut tester toutes les démarches avant de se dire que ... et bin non ça ne fonctionne pas... donc voilà... que faut il faire d autre... ?
Merci
Ah oui le n ° de client sera ajouter au profil...
Merci

Top Expert

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41.4K  messages

Hello

vous allez recevoir un nouveau disque par la poste, ne vous tracassez pas ...😀

@Lionel S ...tu peux faire le nécessaire ?

Je m’en doutais bien que le disque était HS !

(Modifié)

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