Apprenti
•
73 messages
Code erreur 4017 sur enregistrement
Bonjour,
L’un des enregistrements d’une série n’a pas pu être réalisé. Il est indiqué « Code erreur 4017 », sans plus d’informations.
Que cela signifie-t-il ?
Merci
Apprenti
•
73 messages
Bonjour,
L’un des enregistrements d’une série n’a pas pu être réalisé. Il est indiqué « Code erreur 4017 », sans plus d’informations.
Que cela signifie-t-il ?
Merci
roylion15
Top Expert
•
43.7K messages
il y a 3 ans
Hello
4017 : enregistrement d’un service non autorisé.
0
0
Aleksi
Apprenti
•
73 messages
il y a 3 ans
Ah, merci pour l’info. C’est étonnant car il s’agit de « Une famille en or » à 21h, hier sur TF1. Les épisodes suivant ont été correctement enregistrés.
S’agit-il d’un bug ou les chaînes se sont mises à appliquer des restrictions d’enregistrement ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.7K messages
il y a 3 ans
Je ne sais pas vous informer à ce sujet …
je penserais à un bug plutôt, seul un officiel pourrait éventuellement vous renseigner à ce sujet et ce qu’il s’est passé avec votre box mais ils ne sont pas là le dimanche donc faut attendre demain .
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Aleksi,
0
0
Aleksi
Apprenti
•
73 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Nicolas O,
Effectivement, celui-ci est le numéro de la maison que nous finissons de construire. Je viens d'ajouter le bon, finissant par 14.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Super merci.
Alors, l'enregistrement ne pourra malheureusement pas être récupéré. Il se peut que les droits de cette chaînes aient été coupé durant l'enregistrement et récupérés entre temps. Cela pourrait être le cas en cas de coupure de l'alimentation du modem par exemple.
0
0
Aleksi
Apprenti
•
73 messages
il y a 3 ans
Cela ressemble donc à un bug... Je surveillerai
Je confirme qu'il n'y a pas eu de coupure de l'alimentation du modem ou de la box Evasion durant l'enregistrement.
0
0
DonovanD
Apprenti
•
44 messages
il y a 3 ans
peux être une coupure suite a un manque de stockage sur le disque dur de la box évasion ?
0
0
Aleksi
Apprenti
•
73 messages
il y a 3 ans
Ah non, il n'y a rien dessus :)
0
0