Promeneur
•
3 messages
Code erreur 2020
Bonjour,
J'ai regardé les vidéos correspondantes, effectué toutes les vérifications et cela ne fonctionne toujours pas.
MyVoo est indisponible, obligé de faire 1000 opérations pour me connecter et pouvoir poser une question sur ce forum...
Merci de trouver une solution rapidement, merci !
Vincent
J'ai regardé les vidéos correspondantes, effectué toutes les vérifications et cela ne fonctionne toujours pas.
MyVoo est indisponible, obligé de faire 1000 opérations pour me connecter et pouvoir poser une question sur ce forum...
Merci de trouver une solution rapidement, merci !
Vincent
Solution acceptée
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Il y a peut-être une réponse pour vous ici: https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/code-derreur-avec-ma-box-evasion-362
Cordialement.
X
0
0
VincentBin
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Toujours aucune réponse au problème : cela fait 3 jours que je ne peux pas accéder à certaines chaînes (belges entre autres).
Que dois-je faire pour obtenir une réponse ???
Merci de votre retour urgent !!!
Vincent
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
En cas de code erreur 2020, voici les deux manipulations de bases à effectuer :
1. Redémarrer votre box .évasion :
2. Vérifier les branchements de votre box .évasion :
Étant donné que vous semblez avoir déjà effectué ces vérifications, nous allons aller plus loin. Un collaborateur prendra contact avec vous d'ici peu. Un dépannage sera sans doute utile :)
Merci pour la patience dont vous avez fait preuve !
0
0
VincentBin
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Je vais donc suivre les conseils de MisterX... Mais ce soir, puisqu'au bureau en journée...
Bref, ça va prendre des jours à régler...
0
0