14 messages
code erreur 1100 box evasion activé
J'ai une Box evasion à la maison. Néanmoins, le code 1100 est indiqué. aux service administratif il mont dit que elle est activé a distane le service technique quand je leurs telephone et je leur explique il me dise qu'il ont contacter un autre service pour qu'il fasse la manipulation a distance j'atends leur coup de fil jattends depuis 8 jours qui l m'envoie un message sms avec l'heure de contact je l' heure dones ! 8 jours ou sera plainte aux mediateur et test achats !! je veux qu'un officiel de voo regarde mon message j'abite en lorraine belge Pouvez-vous m'éclairer? que je dois faire maintenant client [supprimé] merci d'avance
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @gaumaisdevirton ,
Navré pour la réponse tardive. Le message d'erreur que vous aviez concerné l'activation du décodeur, je vois que le nécessaire a été fait entre temps.
Bonne journée.
0
0