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lundi 26 octobre 2020 09:42

Code erreur 1001. Probleme Exterieur

Bonjour,

Le jeudi 15/10 un technicien VOO est venu installer le modem et la box evasion chez moi.

La box evasion ne fonctionnait pas (code erreur 1001) et le technicien m'a dit que le signal

etait mauvais et que le probleme venait de l'exterieur (hors de la maison donc) et qu'il fallait

faire intervenir une equipe spécialisée. Le wifi fonctionne c'est déjà ça.

Le lundi 19/10 je ressonne chez VOO, on me dit qu'une intervention est prévue ce jour et de

ressonner le lendemain pour installer la box à distance. Je ressonne le lendemain ou une personne

me dit que l'intervention a été faite et fait l'activation à distance, mais j'ai toujours le même code d'erreur.

Cette personne me dit que ça peut durer 24h. Le lendemain (21/10) je ressonne et on me dit que l'installation à distance

n'est toujours pas faite et qu'elle est réalisée immédiatement. Le lendemain 22/10 je ressonne

car toujours même code d'erreur et toujours pas de télé. La personne que j'ai me dit que "non

l'intervention extérieure n'a toujours pas été réalisée, qui vous a dit ça ?" "Il faut attendre mon

bon monsieur".

Lundi 26/10 je ressonne, on me dit "ah oui je vais prévenir un autre service qu'il faut réaliser une intervention".

Non mais franchement, ça commence à bien faire, je suis quelqu'un de patient mais là je commence à saturer.

Quelqu'un peut-il me dire combien de temps il faut pour corriger un problème de réseau extérieur, et

à qui je peux m'adresser pour avoir une date ?

Merci

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 4 ans

Hello,

...

Il faut attendre mon bon monsieur 

Voo dans toute sa splendeur...😡

Mais mon bon monsieur, te faut attendre mais te faut payer tout de suite hein ... 😜

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