bonjour, désolé de répondre si tard. le technicien a changer la pièce qui était out. Tout va bien .apparemment ,ca arrive avec ce genre de pièce...bien a vous. Jempi .
Bonjour, je viens encore de regarder toutes les connections et tout me parait normal. Mais toujours rien...je ne sais pas d'où peut venir le problème. Encore merci de votre aide. Cordialement..jempi .
Avez-vous un splitter (petit boîtier) ? Un amplificateur ?
Pour le splitter : Enlever et mettre le câble coaxial directement dans la prise de télédistribution sans passer par le splitter.
Pour l'amplificateur : La lumière verte ou rouge est-elle bien présente ?
je n'ai qu'un petit boitier placer dans la prise. A part la box et le modem ,je n'ai rien d'autre.si je retire le boitier, je pense que je n'aurai aucune chaines. C'était déjà le cas avant qu'il ne l'installe.
Solution acceptée
jempi
Promeneur
•
7 messages
il y a 10 ans
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Avant d'avoir votre code 2020, aviez-vous les chaînes correctement ?
Je vous invite à lire cet article : J’ai le code d’erreur 2020 « votre box .évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre décodeur », que faire ?
Fanny
0
jempi
Promeneur
•
7 messages
il y a 10 ans
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
0
jempi
Promeneur
•
7 messages
il y a 10 ans
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Pour le splitter : Enlever et mettre le câble coaxial directement dans la prise de télédistribution sans passer par le splitter.
Pour l'amplificateur : La lumière verte ou rouge est-elle bien présente ?
0
jempi
Promeneur
•
7 messages
il y a 10 ans
0
jempi
Promeneur
•
7 messages
il y a 10 ans
0
jempi
Promeneur
•
7 messages
il y a 10 ans
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Pourriez-vous répondre à XENA-7 ?
Merci d'avance,
Fanny
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
J'ai déplacé votre sujet afin de mieux le retrouver par la Communauté.
Un message bien écrit est un message bien compris.
Fanny
0