Passer au contenu principal
S

Promeneur

 • 

27 Messages

sam. 20 août 2016 20:16

Code d'erreur 6010 sur ma box .évasion, que faire ?

Bonsoir,
Notre box évasion fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que nous perdions toutes relations entre modem et box évasion.
Après avoir parcouru le forum et redémarré modem et box, nous avons juste réussi à récupérer la télévision mais un message "certaines fonctionnalités ne semblent pas..." avec le code 6010 est apparu.
Merci d'avance de nous aider à solutionner ce problème.

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Serge79,

Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle à ce sujet et qu’un technicien s’est rendu à votre domicile à ce jour.

Le remplacement de votre amplificateur (NIU) était nécessaire, car celui-ci ne fonctionnait plus.

Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l’ordre ?

Bonne journée :)

Le Plus des Experts VOO

  • Trouvez toutes les solutions concernant l’erreur 6010 dans ce sujet :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

27 Messages

il y a 4 ans

Précision supplémentaire : accès uniquement à TF1 et lorsque nous essayons sur une autre chaîne, cide erreur 2020.
Tout a été vérifié et rien ne semble solutionner ce problème.

Promeneur

 • 

27 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Nathan,

En effet, j'allais signaler sur ce sujet que le problème était réglé et que tout était rentré dans l'ordre.

Merci et bonne fin de journée