
Promeneur
•
28 messages
Code d'erreur 6010 depuis quelques jours avec ma box .évasion
Bonjour
Cela fait quelques jours que je remarque à l'ouverture de ma box Evasion ce message:
"Votre box .evasion rencontre des problèmes de connexion et certaines fonctionnalités sont momentanément indisponibles
Code erreur:6010".
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.
Cela fait quelques jours que je remarque à l'ouverture de ma box Evasion ce message:
"Votre box .evasion rencontre des problèmes de connexion et certaines fonctionnalités sont momentanément indisponibles
Code erreur:6010".
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.
Solution acceptée
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Suivre les indications mentionnées ici.
Le Plus des Experts VOO
0
0
Rog62
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
Les flèches horizontales et verticales étaient présentes sur la box .evasion.
Le problème a l'air d'avoir disparu après avoir appliqué la démarche proposée (déconnexions)
Bonne soirée.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je suis ravi de lire que les manipulations suggérées par @Yamato vous aient permis d’arranger votre situation.
Votre sujet reste ouvert, n’hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau.
Bonne journée :)
0
0
Rog62
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
Depuis hier, le même message est réapparu.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous me dire comment votre box .évasion est reliée à votre modem ? Directement en câblé ? Via un dongle Wi-Fi ? Via un kit CPL ?
Merci d’avance pour ces précisions :)
0
0
Rog62
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
Ma box Evasion est reliée par cable au modem.
Merci pour votre aide
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous me dire si vous avez un routeur personnel connecté à votre modem ? Avez-vous la possibilité d'essayer avec un autre câble RJ45 ?
Bon weekend :)
0
0
Rog62
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
Non aucun routeur n'est connecté au modem.
Concernant le cable RJ45, je vais en tester un autre.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Avez-vous eu l’occasion de tester avec un autre câble RJ45 ? Le code d’erreur 6010 s’est-il à nouveau présenté ce weekend ?
Bonne journée :)
0
0