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Promeneur

Promeneur

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3  messages

vendredi 4 septembre 2020 13:18

Code 8182

Pas de vod, pas de redémarrage possible sur toutes le chaines.

Nous avons contacté le helpdesk 4 fois...Pas de solution en vue.

Nous devons chaque fois repasser par la première ligne technique qui nous fait faire chaque fois la même procédure.

Nous avons eu un contact avec la deuxième ligne technique mais pas de rappel.

Que faire ?

Pour le reste tout fonctionne bien, dommage.

Nous habitons la région de Herve

Officiel VOO

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4.9K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Delgof ,

 

Je vois que vous avez posté plusieurs fois le même sujet, j'ai supprimé les doublons. Attention à ne créer qu'un sujet par question (ou faire un sujet global pour toutes vos questions) :)

 

Il y a eu un souci avec la VOD en tout début de mois, qui devrait être résolu. Si ce n'est pas en ordre pour vous, j'ai besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse jeter un oeil à votre décodeur.

(Modifié)

Promeneur

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3  messages

Bonjour,

Merci de prendre en compte mon message.

J'ai ajouté mon n° de client dans mon profil.

J'ai une box evasion et non un VOOcorder...

C'est pour ça que j'ai recopié mon message dans une autre discussion.

 

Officiel VOO

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4.9K  messages

Bonjour @Delgof ,

 

Pas de souci, j'ai déplacé votre sujet.

 

Je vois qu'un de nos collaborateurs du pole expert technique (deuxième ligne) a votre dossier entre les mains pour une analyse plus approfondie, mais pour l'instant, mon collègue n'a pas encore la solution pour vous.

 

Il vous tiendra informé lorsqu'il aura des informations à vous communiquer.

 

Merci pour votre patience.

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