F

samedi 21 mars 2020 14:32

Code 6010 plus de chaînes "gratuites" mais bouquet et internet ok

Bonjour,

Depuis les trois quatre tempêtes succèssives au moindre gros coup de vent j'avais des soucis d'image, depuis je ne savais plus remettre un programme au début mais bon, comme c'est une fonction que j'utilise assez peu je savais m'en passer. Par contre depuis ce midi je n'ai plus aucune chaîne de base à part la trois, pour les autres postes (la une, rtl, ab3, tf1,...) j'ai le message s'abonner à cette chaîne. Pour le bouquet que Voo offre depuis hier soir aucun souci j'ai tout, de lême internet fonctionne parfaittement. Mon décodeur me donne le code 6010, après avoir lu plusieurs posts du forum à ce sujet j'ai tout débranché, attendu trois minutes et tout remis mais sans effet... Je n'ai aucun cpl, juste un routeur placé après le modem. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ou a-t-il une solution? Merci pour votre aide en cette période difficile.

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Françoise,

 

Les symptômes que vous décrivez indiquent une déconnexion d'internet. La box ne parvient pas à s'y connecter.

 

Par conséquent, les droits d'abonnement n'ont pas été renouvelés, et les derniers en date ont périmé.

 

Rétablissez la connexion internet à votre box et tout devrait revenir dans l'ordre.

 

Par contre, le souci de saccades lors de grands vent est plus embêtant. Il est toujours présent ?

 

 

3  messages

il y a 4 ans

J'ai oublié de préciser mais vous l'aurez compris : le cable arrive en aérien depuis le poteau. Mon code postal est le 1367.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...