R
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 12 décembre 2015 19:53

Changer la durée d'un enregistrement en cours

Avec le Voocorder, j'appuyais sur la touche REC et je pouvais ajouter du temps à mon enregistrement.
Maintenant avec la box Evasion, ça ne semble plus être le cas.
Où alors c'est dans un autre menu ...
Une idée à ce sujet.

Dans le même ordre d'idée, il ne semble pas possible d'arrêter un enregistrement en cours avant la fin si le nom du programme a change.
exemple: j'enregistre une mission XYZ de 20:00 à 22:00 mais la programmation continue 1/4 heure en +. Si à 22:05, j'appuie sur le bouton d'enregistrement pour stopper l'enregistrement en cours, comme il s'agit d'un autre programme que XYZ, le menu me propose d'enregistrer ce programme et ne m'autorise pas à stopper celui en cours.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Aucune idée en ce qui concerne l'ajout de temps à un enregistrement car je n'ai jamais utilisé cette fonction avec le Voocorder.

Arrêt d'un enregistrement en cours:
- aller dans bibliothèque
- sélectionner la vignette de l'enregistrement en cours
- appuyer sur OK
- un menu s'affiche qui comprend, entr'autres options, "arrêter l'enregistrement"

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour rv1,

Pour un suivi optimal, je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client :)

Concernant l'ajout de temps à un enregistrement, ce n'est pas possible avec la box .évasion. Pour quelles raisons désirez-vous utilisez cette fonctionnalité ? Nous pourrions peut-être vous aider à y trouver une alternative tout aussi pratique !

Bonne journée,
Tiou

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai besoin de cette fonction aussi.

Quand j'enregistre une émission (direct F1) et qu'il y a un drapeau rouge et que l'émission dure donc beaucoup plus longtemps, je n'ai pas la fin sur mon enregistrement.

Il faut donc pouvoir changer la durée en cours d'enregistrement.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Ce n'est pas forcément utile pour la F1, mais c'est bon à savoir de manière générale:

Lorsque l'enregistrement est fait via le guide (sans modification de la marge avant/après enregistrement), le fait de modifier en cours d'enregistrement les marges globales (via le menu du bouton home) aura un effet sur les enregistrements en cours :
Il m'est déjà arrivé d'augmenter les marges globales pendant quelques minutes, ayant vu qu'un programme ne serait pas terminé dans les 10 minutes de marge prévues, et l'enregistrement final avait bien une marge plus grande.

Euhh, je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair là :$

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je ne dis pas que c'est utile uniquement pour la F1.
Mais Tiou demandait:
Pour quelles raisons désirez-vous utilisez cette fonctionnalité ?


Bon...
Je n'ai pas très bien compris.
Il suffirait d'augmenter le délai après la fin du programme dans les paramètres généraux et cela fonctionnerait pour le programme en cours d'enregistrement?

Si c'est comme cela, ce n'est pas très pratique car il faut pas oublier après de remettre des valeurs raisonnables... (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans


Je n'ai pas très bien compris.
Il suffirait d'augmenter le délai après la fin du programme dans les paramètres généraux et cela fonctionnerait pour le programme en cours d'enregistrement?

Si c'est comme cela, ce n'est pas très pratique car il faut pas oublier après de remettre des valeurs raisonnables... (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?)


Je ne pense pas que VOO ait consciemment prévu cette possibilité, mais disons que ça dépanne parfois bien...

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans

pft...
cette .evasion est vraiment un retour en arrière, pour ne pas dire vers la préhistoire.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

pft...
cette .evasion est vraiment un retour en arrière, pour ne pas dire vers la préhistoire.


C'est sans doute une question de goût... Je préfère largement l'.evasion par rapport au voocorder par exemple... (qui lui, à mon sens, était préhistorique)
Il y a clairement des choses à améliorer, mais dans l'ensemble, je trouve qu'elle fonctionne plutôt bien.

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 8 ans


Il y a clairement des choses à améliorer, mais dans l'ensemble, je trouve qu'elle fonctionne plutôt bien.


Plus d'un an qu'elle existe cette .evasion
et pas d'amélioration...

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Je garde mon mauvais voocorder. Je ne mettrai pas un centime pour l'évasion. S'ils échangeaient gratuitement, pk pas, mais 60€ pour avoir une boîte non moins bugguée que la précédente.... non merci. Et je sais que les 60€ couvre la visite obligatoire d'un technicien ... blablabla blablabla ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...