Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
2 messages
mercredi 11 mai 2022 09:50
Bonjour J'ai aussi une image instable depuis hier. Ca continue encore aujourd'hui.
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
il y a 3 ans
J'habite Charleroi centre et je n'ai jamais eu ce genre de problemes.
17 messages
En effet, idem pour ma part, images très instables, pixelisées, sur toutes les chaînes depuis hier soir.
Malgré plusieurs reboots et vérification du câblage, rien ne s'améliore malheureusement
Officiel VOO
4.2K messages
Bonjour @said213 @Spidey102 et le reste de la communauté,
Une panne qui impacte la qualité d'image de nos décodeurs nous a été signalée sur la région.
Ce matin, nos clients nous ont informés que, depuis hier soir, vers 21h, des saccades sont apparues sur toutes les chaînes.
Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le signal le plus rapidement possible.
Je vous invite donc à patienter le temps que nos équipes fassent le nécessaire.
Si vous avez d'autres questions, je reste disponible :)
said213
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
J'habite Charleroi centre et je n'ai jamais eu ce genre de problemes.
0
0
Spidey102
Promeneur
•
17 messages
il y a 3 ans
En effet, idem pour ma part, images très instables, pixelisées, sur toutes les chaînes depuis hier soir.
Malgré plusieurs reboots et vérification du câblage, rien ne s'améliore malheureusement
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @said213 @Spidey102 et le reste de la communauté,
Une panne qui impacte la qualité d'image de nos décodeurs nous a été signalée sur la région.
Ce matin, nos clients nous ont informés que, depuis hier soir, vers 21h, des saccades sont apparues sur toutes les chaînes.
Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le signal le plus rapidement possible.
Je vous invite donc à patienter le temps que nos équipes fassent le nécessaire.
Si vous avez d'autres questions, je reste disponible :)
0
0