Profil de Jiloue
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

mercredi 2 septembre 2020 19:41

Chaînes mémorisées selon mon choix, disparues???

Bonjour,

Fr3, Tv5, La5 ... que j'avais classés selon mon choix ont disparu.

Je ne les trouve nulle part! j'ai fait en sorte de tout réinitialiser, rien n'a changé!

Que faire? 

Merci

Jiloue

BoxEvasion, Tv Samsung, Imprimante HP, prises CPL, ChromeCast en Ethernet sur TV

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vous êtes de quelle région ou ID réseau ? 
Avez vous reçu le mail concernant cette réorganisation et passage à la HD de certaines chaînes ? 

Parlez vous alors des versions SD des chaînes HD ? 

Apprenti

 • 

45  messages

Mons.

Je me souviens d'un mail concernant ce passage en HD mais je ne savais pas qu'il fallait faire quelque chose ?  

Jiloue

BoxEvasion, Tv Samsung, Imprimante HP, prises CPL, ChromeCast en Ethernet sur TV

Top Expert

 • 

41.8K  messages

Vous ne répondez pas à mes questions...

ces changements ont lieu du 2 au 10/9 et se font par zones 

tous les doublons SD sont supprimés et une vingtaine de chaînes SD passent en HD 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

45  messages

J'habite Mons (7000)

Le mail dont je parle doit +/- dater d'une semaine. Mais ce n'est quand même pas normal que ces stations disparaissent (sur my voo, elles sont bien là en HD).

 

Jiloue

BoxEvasion, Tv Samsung, Imprimante HP, prises CPL, ChromeCast en Ethernet sur TV

Apprenti

 • 

45  messages

Je voudrais réinitialiser la sélection des chaînes mais rien ne se produit.

 

Jiloue

BoxEvasion, Tv Samsung, Imprimante HP, prises CPL, ChromeCast en Ethernet sur TV

Top Expert

 • 

41.8K  messages

Il faut réinitialiser complètement la box... 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 4 ans

Bonjour, merci pour toutes vos réponses; que dois-je faire ? il n'y a pas si longtemps (peut-être 1 an) que, sur le conseil de voo, j'ai remplacé le DD avec succès. Dois-je réclamer une nouvelle box?

Bonne journée à tous.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je ne pense pas utile de devoir faire remplacer votre box.

 

A tout le moins, faire un reset usine, ce qui forcera la mise à jour.

 

Par contre .... cela va impliquer aussi (à confirmer), une disparition de vos enregistrements.

 

Sinon, attendez quelques jours que tout le réseau se stabilise, tout le monde n'a pas encore eu les mises à jours

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Jiloue ,

 

vous devriez récupérer les chaînes en suivant la procédure indiquée par les membres de la communauté.

 

Je vous invite quand même à ajouter votre numéro de client dans votre profil, je pourrai jeter un oeil à votre décodeur pour m'assurer qu'il n'y a pas d'autre souci.

Apprenti

 • 

45  messages

Quand j'ai rallumé ma box ce midi, toutes les chaînes étaient revenues dans l'ordre de la box. Il ne me reste plus qu'à les reclasser selon mon choix.

Merci à tous pour votre soutien.

Jiloue

BoxEvasion, Tv Samsung, Imprimante HP, prises CPL, ChromeCast en Ethernet sur TV

Apprenti

 • 

80  messages

Pour info, chez moi, des chaines qui ne sont pas concernées par la mise à jour ont disparu : FR5, ENews, FR24 (pa stout vérifié). Ça s'est produit sur les deux box sur lesquelles j'avais affecté BX1 sur le canal 11 - à la suggestion de VOO.

Sur deux autres où je n'avais pas fait cette renumérotation, pas de problème.

 

Après réinitialisation des deux box affectées tout est rentré dans l'ordre. Mes enregistrements sont toujours là, sans même avoir à répondre à la question de les garder ou pas.

 

Donc, surtout ne profitez pas de la "formidable" possibilité de renuméroter vos chaînes, c'est une garantie de problèmes futurs. Je peux le dire, j'ai déjà connu deux fois la mésaventure.

 

Quant à l'information de VOO qui aurait pu me mettre sur la piste, l'information des changements à venir, j'ai dû la rater. C'était quand déjà l'email ? 

 

 

 

1 Voobox, 5 boxes .évasion

Top Expert

 • 

41.8K  messages

Re numéroter les chaînes apporte toujours des soucis en cas de changements majeurs ou même ajout de nouvelles chaînes...

ca ne sert strictement à rien d’autre qu’à perdre son temps. 

 

Vous avez du recevoir l’email qq jours avant la mise à jour pour votre zone. 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...