Profil de Greg_Rana
Promeneur

Promeneur

• 

7  messages

lundi 15 janvier 2018

Chaînes HD saccadées depuis 2/3 semaines

Bonjour,

Depuis 2 ou 3 semaines l image de certaines chaînes HD est saccadée (pixelisées). J ai vérifié mon câblage, redémarré la box après l avoir laissée éteinte 10min, fait un diagnostic sur les chaînes à problèmes comme TF1 ou 13ème RUE (force signal:moyenne & qualité signal:bonne) tandis que sur les autres chaînes (force signal:bonne & qualité signal:bonne).

Auriez-vous une solution pour moi ?

D avance je vous remercie.
Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Depuis 2 ou 3 semaines l image de certaines chaînes HD est saccadée (pixelisées). J ai vérifié mon câblage, redémarré la box après l avoir laissée éteinte 10min, fait un diagnostic sur les chaînes à problèmes comme TF1 ou 13ème RUE (force signal:moyenne & qualité signal:bonne) tandis que sur les autres chaînes (force signal:bonne & qualité signal:bonne).

Auriez-vous une solution pour moi ?

D avance je vous remercie.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
J'ai également ce problème depuis +/- 2-3 semaines impossible de regarder en HD les chaines (RTBF(3) + TF1 + 13éme rue.Saccade + décrochage .
Pourriez-vous me dépanner de ce problème récurrent.
J'ai vérifié câble + connexion mais rien n'y fait.Merci d'une réponse et action positive de votre part.
Cordialement,
Photo prise ce 060418 a 19h50 comme cela depuis 3semaines

Promeneur

• 

14  messages

il y a 8 ans

Voilà, le technicien vient de passer. Verdict: Changement de câble et ajout d'un NIU. Ca semblait nickel chrome, bon niveau et tout..... et 20 minutes plus tard,après le départ du technicien, ça me le refait :-(..... rdv repris pour mardi on va me changer la box ! En espérant que ça réglera le problème définitivement ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...