Profil de Lenn
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

dimanche 12 mars 2017 18:09

Bug très étrange lorsque j'effectue des enregistrements avec ma box .évasion

Bonjour,

Voilà 2 fois que je constate un bug très étrange lors d'un enregistrement :

Le 8 février, j'avais programmé le film "Indian Palace - Suite royale", diffusé sur Be1 HD de 8:46 à 10:44.
Ce weekend, je démarre l'enregistrement... et c'est un enregistrement de la chaîne Boomerang :?
Toutes les métadonnées correspondent bien au film, y compris la chaîne... mais lorsque je trie les enregistrements par chaîne, l'enregistrement est rangé dans une section Boomerang.

Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Lenn,

Pouvez-vous me dire si vous avez constaté ce désagrément uniquement avec la chaîne Be 1 HD ou avec d’autres chaînes également ?

D’autres membres de la communauté ont-ils rencontré le même désagrément dernièrement ?

Bonne journée :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Lenn,
Pouvez-vous me dire si vous avez constaté ce désagrément uniquement avec la chaîne Be 1 HD ou avec d’autres chaînes également ?


La première fois que j'avais constaté ce désagrément, c'était il y a quelques semaines, pour un film sur une des chaînes Be HD...
Je me souviens surtout qu'en lançant mon film, enregistré vers 23h-minuit, j'étais tombé sur MTV et son "chat"... disons assez pittoresque :D

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Lenn,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation complète de votre box .évasion en conservant vos enregistrements, et effectuer à nouveau le test avec différentes chaînes ?

Merci d’avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...