GL
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

lundi 21 août 2017 07:56

Fermé

Bug enregistrement en série illisible

Bonjour,

Jusqu'à présent je n'avais pas eu à me plaindre de cette box (sauf une fois le dd à remplacer) mais cela fait 2 fois que j'ai ce problème.

Hier mon disque dur était vide. Hier soir je programme les 2 épisodes de quadras sur la rtbf.
Vers 21h10 je commence à regarder le 1er. Puis j’éteins et je garde le 2ème pour aujourd’hui.

Aujourd’hui, j'allume la box, je vais sur home / à voir ou à revoir. Il m'affiche bien la page mes enregistrements avec une vignette (2 éléments Quadras S1 (5/8))
Je clique dessus et ... il revient dans le menu bibliothèque / mes enregistrements - par date - par chaîne - ...
Donc impossible de voir les 2 épisodes et donc de les regarder ou même de les effacer.

Seule solution pour les faire disparaître : reformater le disque. Par contre aucune solution pour les regarder. Et si je laisse ça tel quel, que va-t-il se passer la semaine prochaine quand il voudra enregistre les 2 épisodes suivant ?

Il y a une solution ou une astuce ?

Merci.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour.

C'est un problème récurrent. On ne connait pas de solution pour visionner ces enregistrements mais on peut les effacer sans formater. Voir, par exemple, ici.

Quant aux enregistrements en séries déjà programmés, il faut les annuler à partir du guide tv et reprogrammer épisode par épisode.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Ghislain Lambert,


N’hésitez pas à commenter le sujet déjà existant (le lien donné par Serial Watcher). En fait, ce souci est vraiment aléatoire, car j’enregistre depuis début juillet la série sur TF1 et récemment la nouvelle série (PAB) sur RTL et je n’ai eu aucun souci avec . Le fait de centraliser vos réactions nous permet d’alimenter en exemples précis ceux qui travaillent sur ce dossier.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je confirme que l’astuce de serial-watch fonctionne mais 3 mois plus tard ... le bug ne semble pas corrigé.
Je n'avais plus eu de soucis depuis mais depuis 2 jours ça recommence : 4 épisodes de 2 séries différentes inaccessibles.
Moi qui travaille dans l'informatique, je ne crois pas que mon patron accepterais qu'en 3 mois de temps (voir sans doute beaucoup plus) je n'ai pas trouvé la solution à un bug dans une application....

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ghislain Lambert,

En effet, le souci revient de manière aléatoire et, malgré les recherches avec le fabricant, une solution définitive n’a pas pu encore être trouvée.
Nous en parlons déjà sur ce sur ce sujet n’hésitez pas à y poster les soucis que vous rencontrés, je remonte régulièrement vos informations vers le support en charge de cette situation.

Une bonne journée,
Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...