LE but de la chromecast c'est de rendre sa télévision SMART TV à l'aide du port HDMI. Après il faut une application compatible sur son smartphone/tablette pour envoyer vers la TV.
Je ne comprends pas trop pourquoi passer par l'évasion pour afficher des choses de votre tablette ou PC sur la TV !
Pourquoi ne pas les brancher directement sur la TV ?
Je tentr de mieux m’explisuer ?
j’ai la VOO évasion et des ports HDMI sur ma tv, j’aimerai retransmettre des films ou autres, de mon pc (wifi) vers ma tv,qui n’est wifi. Est-ce que en branchant un chromecast cela suffirait ?
Vous pouvez également utiliser le mediacenter intégré à la box .évasion. Vous trouverez dans cet article les informations à ce sujet. Cela vous permettra de regarder les films présents sur votre Mac en passant par la box .évasion. Pour l’utiliser de temps en temps, cela fonctionne pas mal du tout (même si en Wifi, je ne peux vous certifier que ce sera toujours parfaitement fluide, il faudra tester :)).
Solution acceptée
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
http://www.frandroid.com/android/applications/top-applications/331670_vous-venez-de-recevoir-un-chromecast-voici-x-applications-compatibles
Le Plus des Officiels VOO
0
SandrineJp
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Pourquoi ne pas les brancher directement sur la TV ?
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Tout comme DDA ... pourquoi passer par l'Evasion ???
De plus, vous parlé de ChromeCast ... si vous l'avez en mode HDMI, il est aussi connectable sur votre TV ...
A moins que vous n'ayez pas de connecteurs HDMI sur votre TV .... ou il vous manque des entrées ... auquel cas, il existe des switch ;)
0
0
SandrineJp
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Ma TV n'est pas non plus Smart TV (TV de 2008)... mais pourtant, j'ai deux ports HDMI .....
C'est pour cela que l'on vous demande si vous n'en auriez pas ....
0
0
SandrineJp
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
j’ai la VOO évasion et des ports HDMI sur ma tv, j’aimerai retransmettre des films ou autres, de mon pc (wifi) vers ma tv,qui n’est wifi. Est-ce que en branchant un chromecast cela suffirait ?
0
0
SandrineJp
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Vous pouvez également utiliser le mediacenter intégré à la box .évasion. Vous trouverez dans cet article les informations à ce sujet. Cela vous permettra de regarder les films présents sur votre Mac en passant par la box .évasion. Pour l’utiliser de temps en temps, cela fonctionne pas mal du tout (même si en Wifi, je ne peux vous certifier que ce sera toujours parfaitement fluide, il faudra tester :)).
0