S
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 11 mai 2025 17:19

Box evasion

Bonjour, suis à une remise à zéro de ma box elle me dit que je ne suis pas client. J'ai le problème de 2 jours et impossible de contacter VOO. Que dois-je faire ?

Top Expert

 • 

46.6K  messages

il y a 3 jours

Hello @skowronski 

comment ça impossible de contacter voo ? 
le numéro du service dépannage est le 078/505050. 
il n’y a pas d’officiels voo le dimanche et les jours fériés sur le forum donc vous n’aurez pas de réponse aujourd’hui de leur part. 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 jours

Merci, j'ai essayé de téléphoner mais fermé 😡

Top Expert

 • 

46.6K  messages

il y a 3 jours

Hello @skowronski 

je viens d’essayer et le numéro fonctionne. 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 jours

Oui le numéro fonctionne mais il dirige vers le service facturation qui est fermé et pas d'option pour le service technique. Si vous avez un autre numéro je suis preneur.

Top Expert

 • 

46.6K  messages

il y a 3 jours

@skowronski 

Non le dimanche il n’y a que ce numéro.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 jours

Merci quand même 👍

Officiel VOO

 • 

979  messages

il y a 3 jours

Bonjour @skowronski,

Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous avez contacté le service technique par téléphone ce matin et un dépannage a été planifié le 13/05.

Je reste disponible pour toutes autres demandes.

Passez une bonne journée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...