
Promeneur
•
7 messages
Box evasion
Bonjour, suis à une remise à zéro de ma box elle me dit que je ne suis pas client. J'ai le problème de 2 jours et impossible de contacter VOO. Que dois-je faire ?
Promeneur
•
7 messages
Bonjour, suis à une remise à zéro de ma box elle me dit que je ne suis pas client. J'ai le problème de 2 jours et impossible de contacter VOO. Que dois-je faire ?
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 3 jours
Hello @skowronski
comment ça impossible de contacter voo ?
le numéro du service dépannage est le 078/505050.
il n’y a pas d’officiels voo le dimanche et les jours fériés sur le forum donc vous n’aurez pas de réponse aujourd’hui de leur part.
0
0
skowronski
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 jours
Merci, j'ai essayé de téléphoner mais fermé 😡
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 3 jours
Hello @skowronski
je viens d’essayer et le numéro fonctionne.
0
0
skowronski
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 jours
Oui le numéro fonctionne mais il dirige vers le service facturation qui est fermé et pas d'option pour le service technique. Si vous avez un autre numéro je suis preneur.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 3 jours
@skowronski
Non le dimanche il n’y a que ce numéro.
0
0
skowronski
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 jours
Merci quand même 👍
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
979 messages
il y a 3 jours
Bonjour @skowronski,
Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous avez contacté le service technique par téléphone ce matin et un dépannage a été planifié le 13/05.
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Passez une bonne journée.
0