M

dimanche 19 janvier 2025 21:09

Box evasion

Reboot permanent. Région haine saint pierre

Solution acceptée

Top Expert

• 

45.6K  messages

il y a 2 jours

Bonsoir @michelgak 

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

il faudrait nous donner plus d’informations. 
internet fonctionne t-il correctement ou pas ? la box est elle bien reliée au modem ? 
si elle n’a pas de connexion internet, elle ne démarre pas . 
avez vous vu un code erreur sur votre box ? 
autre possibilité, le disque dur de la box est défectueux, coupez la , enlever le tiroir disque à gauche et rallumez la box sans disque pour voir. 

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 2 jours

Pas de souci :) Vous pouvez toujours continuer à poster ici pour que la Communauté puisse vous donner des conseils ou des informations, mais de notre côté, nous continuerons alors via la conversation que vous avez avec Jessica sur Messenger :)

7  messages

il y a 2 jours

Oui, reliée au modem.

Internet fonctionne.

Pas de code d'erreur.  Boot...puis patienter...puis boot à nouveau pendant des heures.

Pour le disque dur, c'est arrivé il y a peu  théoriquement remplacé,  puis problèmes à nouveau.

Je n'ai pas essayé sans disque

7  messages

il y a 2 jours

De retour chez moi, j'essayerai sans le disque dur

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 2 jours

Bonjour @michelgak

Je vois dans votre dossier que vous avez reçu une réponse de la part de ma collègue Jessica via un autre canal également. 

Elle vous conseillait de redémarrer vos appareils (modem + box Évasion). 

Si le souci persiste, il sera peut-être nécessaire de réinitialiser la box Évasion. 

7  messages

il y a 2 jours

Bonjour, 

Je suis à nouveau chez moi.

J'essaye sans le disque dur.

Sans le disque dur, la box refonctionne.

Le disque dur est-il donc à nouveau défectueux....

????

7  messages

il y a 2 jours

Vu que la box évasion fonctionne sans disque dur, cela supposerait il donc que le disque est à nouveau défectueux? Dois-je néanmoins essayer en arrêtant tout  modem y compris?

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 2 jours

Merci de choisir un seul endroit pour communiquer avec nous. Ceci afin d'éviter que votre dossier soit traité par plusieurs personnes et surtout afin que nous puissions aussi nous occuper des autres abonnés VOO :).

Merci de confirmer où vous désirez continuer la conversation afin de pouvoir clôturer l'autre.

7  messages

il y a 2 jours

Très bien. Merci à tous pour votre aide. Je continue donc avec madame Jessica sur messenger.

7  messages

il y a 2 jours

Je suis désolé,  j'ai cru bien faire en partageant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...