il faudrait nous donner plus d’informations. internet fonctionne t-il correctement ou pas ? la box est elle bien reliée au modem ? si elle n’a pas de connexion internet, elle ne démarre pas . avez vous vu un code erreur sur votre box ? autre possibilité, le disque dur de la box est défectueux, coupez la , enlever le tiroir disque à gauche et rallumez la box sans disque pour voir.
Pas de souci :) Vous pouvez toujours continuer à poster ici pour que la Communauté puisse vous donner des conseils ou des informations, mais de notre côté, nous continuerons alors via la conversation que vous avez avec Jessica sur Messenger :)
Vu que la box évasion fonctionne sans disque dur, cela supposerait il donc que le disque est à nouveau défectueux? Dois-je néanmoins essayer en arrêtant tout modem y compris?
Merci de choisir un seul endroit pour communiquer avec nous. Ceci afin d'éviter que votre dossier soit traité par plusieurs personnes et surtout afin que nous puissions aussi nous occuper des autres abonnés VOO :).
Merci de confirmer où vous désirez continuer la conversation afin de pouvoir clôturer l'autre.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 2 jours
Bonsoir @michelgak
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
il faudrait nous donner plus d’informations.
internet fonctionne t-il correctement ou pas ? la box est elle bien reliée au modem ?
si elle n’a pas de connexion internet, elle ne démarre pas .
avez vous vu un code erreur sur votre box ?
autre possibilité, le disque dur de la box est défectueux, coupez la , enlever le tiroir disque à gauche et rallumez la box sans disque pour voir.
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Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 jours
Pas de souci :) Vous pouvez toujours continuer à poster ici pour que la Communauté puisse vous donner des conseils ou des informations, mais de notre côté, nous continuerons alors via la conversation que vous avez avec Jessica sur Messenger :)
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michelgak
7 messages
il y a 2 jours
Oui, reliée au modem.
Internet fonctionne.
Pas de code d'erreur. Boot...puis patienter...puis boot à nouveau pendant des heures.
Pour le disque dur, c'est arrivé il y a peu théoriquement remplacé, puis problèmes à nouveau.
Je n'ai pas essayé sans disque
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michelgak
7 messages
il y a 2 jours
De retour chez moi, j'essayerai sans le disque dur
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Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 jours
Bonjour @michelgak,
Je vois dans votre dossier que vous avez reçu une réponse de la part de ma collègue Jessica via un autre canal également.
Elle vous conseillait de redémarrer vos appareils (modem + box Évasion).
Si le souci persiste, il sera peut-être nécessaire de réinitialiser la box Évasion.
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michelgak
7 messages
il y a 2 jours
Bonjour,
Je suis à nouveau chez moi.
J'essaye sans le disque dur.
Sans le disque dur, la box refonctionne.
Le disque dur est-il donc à nouveau défectueux....
????
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michelgak
7 messages
il y a 2 jours
Vu que la box évasion fonctionne sans disque dur, cela supposerait il donc que le disque est à nouveau défectueux? Dois-je néanmoins essayer en arrêtant tout modem y compris?
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Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 jours
Merci de choisir un seul endroit pour communiquer avec nous. Ceci afin d'éviter que votre dossier soit traité par plusieurs personnes et surtout afin que nous puissions aussi nous occuper des autres abonnés VOO :).
Merci de confirmer où vous désirez continuer la conversation afin de pouvoir clôturer l'autre.
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michelgak
7 messages
il y a 2 jours
Très bien. Merci à tous pour votre aide. Je continue donc avec madame Jessica sur messenger.
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michelgak
7 messages
il y a 2 jours
Je suis désolé, j'ai cru bien faire en partageant.
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